Tragédie : Leur ancien producteur juge leur retour "pas sérieux" (EXCLU)

Ecrit par

Le grand public ne se remet toujours pas de l'annonce du retour des Tragédie. Parmi les observateurs peu convaincus, meltybuzz a mis la main sur Anthony Lamond, ex-producteur du groupe à succès, qui espère grandement que ce comeback "n'est pas sérieux". On a bien peur que si…

La nouvelle a affolé les Internets il y a quelques jours : le groupe Tragédie est de retour ! Si l'information pouvait initialement laisser croire à une blague, le duo a rapidement démontré le contraire, partageant des photos d'eux en studio d'enregistrement sur Facebook. De quoi en surprendre plus d'un, dont leur ancien producteur, Anthony Lamond. Aujourd'hui directeur de meltyEntertainment, l'homme a géré le destin de Tizy Bone et Silky Shaï par l'entremise du label Up Music (Warner Music), l'association ayant notamment offert au monde l'album éponyme "Tragédie". Autant dire que son regard sur ce comeback surprenant est intéressant à plusieurs égards, d'où notre envie d'aller lui poser quelques questions. Le prévenu Anthony Lamond est appelé à la barre !

Tragédie : Leur ancien producteur juge leur retour "pas sérieux" (EXCLU)

meltyBuzz : Comment vivez-vous le fait d'être à l'origine du groupe Tragédie ? C'est quelque chose que vous essayez de cacher au quotidien ?

Anthony Lamond, directeur de meltyEntertainment : La découverte de Tragédie a été un moment clé de ma vie. Je n'en parle pas trop car je sais que ça peut faire des jaloux.

mB : Sérieusement, à un moment, vous avez pensé à l'exil ou pas ?

A.L : Oui , car du coup, des artistes comme Willy Denzey ou Tribal King voulaient absolument que je travaille avec eux

mB : Rassurez-nous, vous n'êtes pas responsable de leur retour ? Qu'est-ce vous en pensez d'ailleurs, vous imaginiez que ça pouvait se produire ?

A.L : Non, je ne suis pas responsable de leur retour et d'ailleurs, je ne suis pas certain que ce soit très sérieux.....ça ne peut PAS ETRE SERIEUX !

mB : Selon vous, ils devraient miser sur quoi pour réussir leur comeback (style de musique, featurings…) ?

A.L : Je pense qu'ils pourraient faire un remix de "Hey oh" par Major Lazer pour commencer et ensuite faire un premier single inédit qui s'appelle "Oh Hey" avec en feat. Maitre Gims. Croyez-vous au retour des Tragédie contrairement à leur ex-producteur ?