Transavia et CANALPLAY se lancent dans les vacances à la demande !

Ecrit par

Envie de prendre l'air en cette période triste de post-fêtes de fin d'année ? Transavia et CANALPLAY vous proposent de le faire, depuis votre canapé...ou pour de vrai, comme vous voulez !

Deux semaines après la rentrée, vous êtes déjà en manque de vacances ? On vous comprend mais il va falloir tenir : les prochaines ne sont pas avant un moment ! Pour vous consoler, il y a quelques jours, Cyril Hanouna sortait les dossiers de vacances dans TPMP, au sujet d'Enora Malagré, de Valérie Benaïm ou encore de Julien Courbet. De quoi vous redonner le sourire en cette période terne post-fêtes. Mais, si ça ne suffit vraiment pas, vous pouvez toujours vous tourner vers Transavia, la compagnie low cost d'Air France KLM, qui vient de s'associer à CANALPLAY pour une nouvelle campagne baptisée #HolidaysOnDemand. Ah, là on voit le sourire réapparaitre sur votre visage ! Des vacances à la demande, sur le même principe que la TV à la demande, ça vous intéresse ? Cela tombe bien, les deux sont liés ! Sur une plateforme créée pour l’occasion par l'agence Les Gaulois, 120 films en VOD sont disponibles pour le grand public. Et le principe est simple, comme l'explique le blog spécialisé dans la publicité La Réclame : "à chaque film est associé une destination que Transavia dessert à petit prix. Il suffit de choisir son film, de payer, de regarder et il ne reste plus qu’à embarquer. Envie de visionner Narnia ? Direction Reykjavic. Regardez La vie est belle et partez à Pise". Alors, ça vous tente quand même ? Si vous êtes encore un peu réticents à l'idée de faire ce voyage d'un nouveau genre, regardez les deux spots vidéos mettant en scène Alison Wheeler et Ludovik, membres du collectif Studio Bagel. Que pensez-vous de cette campagne ?