Tressia (LCDLJS) clashe Nabilla et Ayem, Twitter choqué

Ecrit par

La candidate des Ch'tis dans la Jet Set n'a pas épargné les deux ex-meilleures amies. Les internautes sont choqués par ses propos.

Le programme Les Ch'tis dans la Jet Set est terminé et Adixia, Hillary et Tressia sont nostalgiques sur Twitter. Pas facile de trouver à s'occuper entre deux télé-réalités, alors certains des candidats continuent d'exister à travers les réseaux sociaux, ou encore avec des interviews. C'est le cas de Tressia, candidate emblématique du programme phare de W9. Interviewée par le magazine Public, Tressia a trouvé un moyen plutôt direct de faire parler d'elle. En effet, alors que la journaliste souhaitait aborder ses futurs projets professionnels, cette dernière a voulu savoir si une carrière semblable à celle d’Ayem ou encore Nabilla la faisait rêver. Une question qui a choqué la jeune femme puisque sa réponse a été sans détours. Tressia a ainsi déclaré : "Elles ont su faire le buzz, mais à quel prix ? Je n’ai jamais été escort-girl, moi. Ce n’est pas du tout mon délire". Pas sûr que les deux ex-meilleures amies apprécient !

Tressia (LCDLJS) clashe Nabilla et Ayem, Twitter choqué - photo
Tressia (LCDLJS) clashe Nabilla et Ayem, Twitter choqué - photo

Des déclarations qui ont choqué les internautes. En effet, nombreux sont les twittos à ne pas comprendre l'agressivité de Tressia. Ainsi, si certains se demandent pourquoi la belle blonde clashe-t-elle sans raison Ayem et Nabilla, d'autres estiment qu'elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance, et qu'il s'agit là d'un coup bas. C'est pour cela que @AyemAyem6 estime qu'il s'agit de "Jalousie", pour cette internaute "Elle sait qu'en parlant d'Ayem les gens vont lire sa vieille ITV". En somme une attaque pas très fair-play de la part de la jeune femme qui avait également été la cible de critiques récemment. En effet, Tressia des Ch'tis dans la Jet Set a été traitée de p*te à Valenciennes et sur Twitter. Mais alors, joue-t-elle au même jeu que ses détracteurs ou a-t-elle des preuves de ses dires ? L'avenir nous le dira. Selon vous, Tressia est-elle allée trop loin ?