Tribord lance WAVE, "la pire boisson du monde" pour promouvoir sa dernière innovation

Ecrit par

Oserez-vous tester la pire boisson du monde ? Pour vous aider à vous décider, découvrez par ici WAVE, la nouvelle eau dévoilée cette semaine par la marque Tribord. Garantie 100% eau de mer et 100% imbuvable !

Vous le savez, au quotidien, et particulièrement lors de journées chaudes comme aujourd'hui, il est important de bien s'hydrater tout au long de la journée. Conscientes du fait que les boissons constituent aujourd'hui un produit indispensable dans la vie quotidienne, les marques s'amusent de plus en plus à miser sur l'humour pour se démarquer et montrer que les boissons en tout genre peuvent également être plus que ça. Il y a quelques semaines, la rédac' de meltyBuzz vous présentait ainsiGo Player, la boisson énergétique qui testait votre force avant de se laisser boire. Pas assez de challenge pour vous ? Aujourd'hui, Tribord vous propose de tester votre courage en goûtant la pire boisson du monde, baptisée WAVE et composée à 100% d'eau de mer, prévelée au large des côtes bretonnes s'il vous plait ! Ça vous met l'eau à la bouche, n'est-ce pas ? Ou, plutôt, ça risque de vous mettre le sel à la bouche...

C'est dans le cadre de la commercialisation de sa dernière innovation, une veste de flottaison à porter en mer pour se prémunir contre les risques de noyade baptisée IZEBER50, que Tribord a décidé de lancer "la pire boisson du monde". Au-delà de vous inciter à mettre un peu de sel dans votre quotidien, vous l'aurez compris, cette opération est avant tout une campagne marketing visant à sensibiliser le grand public aux risques de noyade, tout en mettant en lumière tout l'intérêt de la nouvelle veste de flottaison IZEBER50. Alors quoi de mieux que de vous prouver que n'aimez en aucun cas boire la tasse pour vous prouver l'utilité d'un tel gilet de sauvetage ? Le célèbre adage dit bien qu'on ne peut pas critiquer sans avoir goûté... Alors Tribord vous invite à goûter WAVE, son eau de mer prélevée au large de St-Malo pour vous ôter tout doute sur la question ! Des sessions de "dégustation" ont ainsi été organisées sur le port de Marseille, avec des coupons de réduction offerts aux plus téméraires. Oseriez-vous goûter WAVE ?