True Blood saison 7

True Blood : Pourquoi la fin de Sookie, Bill et Eric indigne les internautes, le Billet d'humeur Buzz

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

ATTENTION SPOILERS ! Après avoir fait vibrer ses fans pendant 7 saisons, True Blood a tiré sa révérence dans une banalité et sagesse qui ne lui ressemble pas. Retour sur une fin qui a déçu les internautes.

Après 7 années de vampires, de loup-garous, de métamorphes ou encore de fées, c'est le cœur brisé que les fans de True Blood doivent dire au revoir au monde fantastique instauré par la série. Ou pas. Outre la tristesse de faire ses adieux à toute une époque, c'est la déception et la colère qui prennent le dessus. Car entre mort, mariage et naissances, le dernier épisode de True Blood déçoit les fans. Malade depuis plusieurs épisodes déjà, Bill demande à Sookie de l'aider à mourir. Mais avant qu'il ne soit plus, il espère assister au mariage de Jessica et Hoyt, lequel s'organise à la dernière minute. Quant à Eric et Pam, ils font du "new blood" de Sarah Newlin leur business. Trois ans plus tard, on retrouve les personnages heureux dans une nouvelle vie : Sam et Nicole sont parents, de même pour Jason et Bridget, et Sookie est enceinte d'un nouveau personnage… Rien de bien étonnant, ni de choquant.

Eric Northman va nous manquer !
© HBO

Une fin trop sage ?

Il faut savoir que la fin de True Blood a donc été préparée depuis de nombreuses saisons déjà, la production et HBO voulant absolument doter la série d’un "epic finale". Pourquoi alors une fin aussi sage et prévisible ? Habitués à être choqués, notamment lors de cette dernière saison avec la mort d'Alcide et de Tara, les fans ont comme été bercés par cette fin qui ne ressemble pas à la patte d'Alan Ball, son créateur. Ni à celle de Charlaine Harris, son auteure. Même si finir dans un bain de sang ne semblait pas être la meilleure solution pour clore la boucle, c'était pourtant cet aspect "gore" qui était la signature de la série, la démarquant des autres productions sur les vampires. Souvenez-vous, 7 ans en arrière, quand vous avez été choqués par cette série et ce générique qui allaient au-delà de la bienséance...

Crédit : HBO

La fin d'une époque ?

Mais cette colère semble normale et presque rassurante. How i met your mother, Dexter… Y a-t-il au moins une fin de série qui contente les internautes ? Peu importe ce que celle-ci nous réserve, elle marque avant tout la fin d'une époque. D'abord, la série a été pendant très longtemps la production de HBO la plus suivie, jusqu’à l’avènement de Game of Thrones. Près de 5 millions de téléspectateurs ont vibré toutes les semaines au son du générique le plus haletant de série tv. D'ailleurs, cette fin marquerait-elle également la fin de la mode des vampires à la télévision et au cinéma ? True Blood a été lancé en même temps que la saga Twilight. Et si de nombreuses séries sur le sujet ont ensuite vu le jour, dont The Vampire Diaries, on peut se poser la question de leur survie. En tous cas, les 13 tomes de Charlaine Harris permettront à ceux qui refusent de dire au revoir à True Blood de se réconcilier avec...

La fin d'une époque ?
À lire aussi
True Blood saison 7 : Sookie, Bill, Eric, la fin de la série vue en GIFs
À lire aussi
True Blood saison 7 : Sexe, maladie, retrouvailles, l'épisode 9 vu en GIFs (SPOILERS)
À lire aussi
True Blood saison 7 : Eric et Jessica dans des scènes de sexe, l'épisode 9 fait réagir Twitter (SPOILERS)
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
True Blood : Pourquoi la fin de Sookie, Bill et Eric indigne les internautes, le Billet d'humeur Buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible