True Blood saison 7 : Eric et Jessica dans des scènes de sexe, l'épisode 9 fait réagir Twitter (SPOILERS)

Ecrit par

Pour l'avant dernier épisode de True Blood, HBO a misé sur l'émotion et le sexe. C'est avant tout une scène de sexe mettant en scène Eric qui suscite de nombreuses réactions chez les fans. ATTENTION SPOILERS !

La semaine dernière, l'épisode 8 de la saison 7 de True Blood était principalement rythmé par la maladie d'Eric et Bill, et leur quête du remède. Un épisode qui se terminait sur le refus de Bill de guérir, contrairement à Eric qui a bu du sang de Sarah Newlin, le remède. En effet, Bill choisit la "true death" ("mort ultime"), ce que Sookie et Jessica ne peuvent accepter. A tel point que Jessica lui demande de la libérer. Voyant la détresse de Sookie, Eric essaie de le convaincre. C'est alors que Bill explique qu'il fait ça pour Sookie, pour la libérer de son emprise. Après l'avoir convaincue d'écouter une dernier fois son ex, Eric ramène la jolie blonde chez elle, et rentre plus énervé que jamais : s'occuper des affaires des autres ne lui ressemble pas. Furieuse, Ginger lui reproche de ne pas l'avoir prévenue d'être guéri, ce à quoi Eric s'excuse en couchant avec elle ! S'ensuit alors une scène de sexe bien plus comique (et traumatisante) que hot !

De son côté, Jessica, au plus mal, rejoint Hoyt. Elle lui avoue leur relation passée, sous les yeux jaloux de Brigette qui lui pose un ultimatum. Même s'il ne sait pas encore pourquoi, il choisit la vampire. Après une longue discussion durant laquelle la jolie rousse se livre, les deux ex se rapprochent pour ne faire plus qu'un. Une scène de retrouvailles qui contraste avec celle de Ginger et Eric puisque la passion est cette fois-ci au rendez-vous. Finalement, les seuls à ne pas succomber à la tentation dans cet avant-dernier épisode de True Blood, ce sont Jason et Brigette, étonnamment… Plutôt Eric / Ginger ou Jessica / Hoyt ?

True Blood saison 7 : Eric et Jessica dans des scènes de sexe, l'épisode 9 fait réagir Twitter (SPOILERS)