True Detective : Matthew McConaughey aux Emmy Awards séduit Twitter

Ecrit par

Reparti bredouille des Emmy Awards cette nuit, Matthew McConaughey peut se réconforter en se disant que son sex-appeal fait toujours le même effet sur la gent féminine. Sur Twitter, nombreuses sont celles à être restés sous le charme de l'acteur tiré pour l'occasion à quatre épingles.

Après un Golden Globe et un Oscar en 2014 pour son interprétation dans "Dallas Buyers Club", Matthew McConaughey s'avançait grâce à son rôle dans "True Detective" comme l'un des grands favoris aux Emmy Awards 2014 dans la catégorie meilleur acteur finalement remporté par Bryan Cranston pour "Breaking Bad". Une défaite qui a grandement attristé ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, soulignant que c'était l'année ou jamais pour l'acteur bankable du moment. Si ce dernier est reparti les mains vides du Nokia Theatre de Los Angeles, il peut toujours se réconforter en se disant qu'il a tout de même remporté aux yeux des internautes le prix de l'acteur le plus stylé de la soirée. Les commentaires élogieux à l'égard de son costume trois pièces bleu marine et de son teint halé se sont en effet fait légions sur Twitter, où la gent féminine a (une fois de plus) littéralement craqué devant le sex-appeal de celui qui a annoncé qu'il ne rempilerait pas pour "Magic Mike 2". C'est toujours bon à prendre, et nul doute que Matthew aura d'autres occasions de briller. Matthew McConaughey méritait-il le prix du meilleur acteur ?

Plus d'actu sur True DetectiveGame of Thrones boudée aux Emmy Awards 2014, Twitter s'indigneBreaking Bad meilleure série dramatique aux Emmy Awards 2014, Twitter s'exciteEmmy Awards 2014 : Julianna Margulies (The Good Wife) meilleure actrice dans une série dramatique, Twitter séduit

True Detective : Matthew McConaughey aux Emmy Awards séduit Twitter
True Detective : Matthew McConaughey aux Emmy Awards séduit Twitter