EnjoyPhoenix : Critiquée sur sa prise de poids, elle répond sur Twitter !
EnjoyPhoenix a été la cible de critiques au sujet de son poids. Découvrez sa drôle de réponse sur Twitter !

EnjoyPhoenix a été la cible de critiques au sujet de son poids. Découvrez sa drôle de réponse sur Twitter !
Booba a dévoilé hier le clip de "92i Veyron" sur OKLM. Certains ont kiffé, d'autres ont détesté !
Laury Thilleman était l'invitée d'Arthur hier dans Vendredi tout est permis. Sa démonstration de pole dance s'est soldée par une violente chute que les Twittos sont nombreux à avoir commentée.
Sur les rails depuis plus de 20 ans, la réforme de l'orthographe devrait entrer en vigueur dès la prochaine rentrée. Suppression de l'accent circonflexe, oignon qui devient "ognon", "nénufar" qui perd son "ph"…autant de changements qui perturbent déjà les internautes.
Cyril Hanouna vient de dépasser les trois millions de followers sur Twitter. L'animateur phare de D8 soigne encore un peu plus sa e-réputation, l'une des meilleures du PAF.
Sur Twitter, les internautes s’amusent d’un rien, à l’image de #NomDeVillageMarrant qui propose les noms de villages les plus WTF de France et de Navarre.
Florent Pagny a eu un léger problème de fauteuil lors de la prestation d’un candidat de The Voice. Sur Twitter, l’histoire amuse beaucoup.
Tout à l’heure dans The Voice, une candidate a marqué par son originalité en interprétant une chanson de Zazie à l’harmonium indien. Sur Twitter, on est assez dubitatif…
Gabriella, jeune chanteuse canadienne, a su éblouir les coachs lors de sa prestation lors du premier prime de The Voice. Et une décision pour le choix de son coach joué au violon, ce qui a réjoui les twittos.
Ce soir, The Voice est de retour sur TF1 pour la cinquième année. Un premier prime auquel les anciens candidats ont souhaité participer sur Twitter en souhaitant bonne chance aux petits nouveaux.
Premier candidat, premier succès ! Lycil, la première a passé les auditions à l’aveugle de la saison 5 de The Voice a fait se retourner les quatre coachs. Sur Twitter, les internautes sont en extase.
La police anglaise est devenue cette semaine la risée des internautes. La raison ? Le portrait-robot d'un délinquant complètement raté qui a suscité plus de rires que de témoignages sérieux.