Cyprien Gaming : Moundir, un invité pour faire le buzz ?
Moundir se prête au jeu en compagnie de Cyprien et Squeezie, et teste pour nous Shape Up, le titre d'Ubisoft, qui permet de faire du sport tout en s'amusant.

Moundir se prête au jeu en compagnie de Cyprien et Squeezie, et teste pour nous Shape Up, le titre d'Ubisoft, qui permet de faire du sport tout en s'amusant.
Pour promouvoir son nouveau jeu "Far Cry 4", les équipes marketing d’Ubisoft redoublent d’inventivité, et proposent à leurs joueurs de vivre une aventure interactive aux 42 millions de possibilités !
Une semaine après sa sortie, Watch Dogs peut se targuer d'être la franchise de jeux-vidéos ayant connu le meilleur lancement. Chez le studio français Ubisoft, on jubile.
En voulant promouvoir de manière innovante la sortie de son nouveau jeu Watch Dogs, le studio Ubisoft a bien involontairement crée l'affolement dans la ville de Sydney.
En cette fin d'année 2013, les cartes de vœux 2.0 affluent sur le web. Mais bien plus qu'un moyen de souhaiter les meilleures pensées pour l'année à venir, c'est devenu – pour les entreprises – l'outil d'une stratégie marketing bien pensée…