Fin du Monde

Un alignement de planètes au-dessus des pyramides de Gizeh ?

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

18 jours avant la fin du monde, c'est un phénomène très exceptionnel qui doit se produire en Egypte. Vénus, Mercure et Saturne s'aligneront pile au-dessus des 3 pyramides de Gizeh… Un signe supplémentaire de la Fin du Monde ?

Vénus, Mercure et Saturne doivent s'aligner ce 3 décembre !

En ce 3 Décembre 2012, 3 planètes seront parfaitement alignées avec les 3 pyramides de Gizeh : Vénus, Mercure (sur laquelle la NASA a récemment découvert de l'eau glacée) et Saturne. Si leur alignement n'a rien d'extraordinaire, par contre, leur alignement parfait au-dessus des trois pyramides de Gizeh sera un phénomène rarissime puisqu'il ne se produit que tous les 2 737 années ! Contrairement aux images que l'on peut trouver sur internet, le phénomène ne sera pas visible horizontalement, mais verticalement. Dès lors, meltyBuzz a pu remarquer que le rapprochement entre ce phénomène et la fin du monde est vite fait. Car 18 jours = 3 cycles de 6 jours, soit 666… D'autant que, selon les Egyptiens, les pyramides furent construites pour honorer (ou avertir) d’un temps spécifique marqué par la convergence planétaire. Cet alignement est-il le teaser de la fin du monde ?

Un signe supplémentaire de la Fin du Monde ?
Les pyramides de Gizeh
Une convergence planétaire qui ne se produit que tous les 2 737 années !
À lire aussi
Fin du monde le 23 septembre : La vidéo alarmante de la CNN, un fake ?
À lire aussi
La fin du monde prévue pour les 22 et 23 septembre 2015 ? La nouvelle prédiction qui agite la Toile
À lire aussi
Le Monde va-t-il mourir... encore ?
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Un alignement de planètes au-dessus des pyramides de Gizeh ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible