Un artiste crée de véritables chefs-d'œuvre dans son assiette

Un jeune artiste âgé de 18 ans André Manguba créé de véritables oeuvres d'art dans son assiette à l'aide de nouilles et d'autres aliments ! 

Ecrit par

André Manguba est un jeune étudiant et artiste qui déborde d'imagination... Il a mis ses feuilles et ses crayons de couleur de côté pour se consacrer à un tout autre type d'art et on peut le reconnaître, c'est à couper le souffle ! Maintenant, ses dessins sont réalisés à l'aide de nourriture et cela a commencé avec des nouilles. Cette inspiration est assez récente puisqu'elle a démarré lors de son premier stage, lorsqu'il promouvait les produits de son entreprise... à savoir des nouilles ! Il a trouvé l'idée en or pour se démarquer de ses concurrents et ses visages en spaghetti sont maintenant devenus viraux. Sur son compte Instagram, le jeune Philippin est suivi par plus de 238 000 abonnés et vous allez comprendre pourquoi à l'aide de ces 20 photos incroyables... On commence en douceur !

Portrait de Kathryn Bernardo fait avec des pâtes et du ketchup !
Portrait de Kathryn Bernardo fait avec des pâtes et du ketchup !
Source : Instagram@heyheyandre_art - Crédit : instagram@heyheyandre_art, Instagram@heyheyandre_art, Instagram@heyheyandre_art
1 sur 20
1 sur 20