David Bowie

Un astronaute chante Space Oddity de David Bowie dans l'espace

Publié par
Laura Tarriet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un astronaute canadien, bientôt de retour sur Terre, a mis en ligne une reprise de Space Oddity de David Bowie, filmée sur une station spatiale. Des images impressionnantes.

David Bowie fait des émules jusque dans l'espace. Alors que son dernier clip, The Next Day dans lequel figurent Marion Cotillard et Gary Oldman fait beaucoup de bruit depuis sa sortie, le chanteur britannique a eu le droit à une reprise des plus étonnantes. Chris Hadfield, un astronaute canadien a mis en ligne une vidéo dans laquelle il reprend le titre "Space Oddity", filmée dans la station spatiale dans laquelle il vit depuis cinq mois. En apesanteur, le canadien rend hommage à la chanson qui raconte l'histoire d'un jeune astronaute nommé Major Tom. Celui-ci, après un bon décollage, rencontre des difficultés techniques sur son vaisseau. Devant l'impossibilité de réparer ces dommages, il se résout à accepter son sort, à savoir errer jusqu'à sa mort dans l'espace à bord de son vaisseau. Les images collent donc parfaitement à la chanson. Heureusement pour lui, Chris Hadfield ne vivra pas la même mésaventure puisqu'il rentre aujourd'hui même sur Terre, sa mission étant désormais terminée.

Chris Hadfield en apesanteur
Une version cosmique de Space Oddity
Chris Hadfield fan de Bowie ?
David Bowie inspire les astronautes
À lire aussi
Décès de David Bowie : Twitter effondré
À lire aussi
Mort de David Bowie : Les internautes en colère contre Yoko Ono pour avoir retouché une photo, un buzz infondé ?
À lire aussi
Mort de David Bowie : Gros malentendu dans "Celebrity Big Brother", la séquence qui a choqué les internautes
À lire aussi
David Bowie : Une pétition adressée à Dieu exige "le retour sur Terre" du chanteur !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Un astronaute chante Space Oddity de David Bowie dans l'espace
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible