Sport buzz

Un athlète français crie victoire trop tôt et le paie très cher !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il ne faut jamais crier victoire trop vite. Un jeune sportif français, étudiant aux Etats-Unis, l'a appris à ses dépens. Il a vu la première place lui échapper après une célébration anticipée.

Pour arriver au niveau d'Usain Bolt ou de Yohan Blake, il a encore beaucoup de progrès à faire. Tanguy Pepiot était dans les starting blocks – au sens propre comme au figuré – pour disputer le 3000 mètres steeple du Pepsi Team Invitational, qui se déroulait à Eugene aux Etats-Unis. S'il a réalisé un début de course parfait, cet étudiant français a totalement craqué sur la fin. À quelques mètres de la ligne d'arrivée, le jeune homme croit son succès assuré et lève les mains en guise de célébration. Mais Meron Simon, alors en deuxième position, profite de l'inattention de son concurrent pour le doubler et rafler in extremis la première place. Une fois la course terminée, Tanguy Pepiot ne peut cacher sa surprise & sa déception. S'ils s'étaient insurgés de la disqualification de Mahiedine Mekissi, les twittos ont cette fois pris un malin plaisir à se moquer du sportif.

La réaction de la rédac'

laughing animated GIF
À lire aussi
Victime d'un doigt dans les fesses en plein match, Cavani se fait expulser !
À lire aussi
Sport buzz : Rafael Nadal s'ennuie royalement pendant le discours de Roger Federer (Vidéo)
À lire aussi
Brandao, Suarez, Pepe : Ces sportifs qui pètent un câble et font le buzz
À lire aussi
Sports extrêmes et sensations fortes, les meilleures vidéos de 2015 dans un mashup à couper le souffle !
À lire aussi
The Mud Day bientôt en France, Twitter s'impatiente déjà !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Un athlète français crie victoire trop tôt et le paie très cher !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible