Un bébé sauvé par un chat errant, la touchante histoire du jour ! (Vidéo)

C'est une histoire qui a touché la Russie et qui dépasse les frontières et pour cause ! Un chat errant a sauvé un bébé du froid alors qu'il était sur le point de décéder. La rédaction de meltyBuzz vous en plus.
Si un chat a parcouru 1200 kilomètres pour rentrer chez lui, un autre n'a pas hésité à rester immobile pendant des heures afin de réchauffer un nourrisson. En effet, un petit garçon âgé de deux ou trois mois a été abandonné près du vide-ordures dans un immeuble au sud-ouest de Moscou (dans la région de Kalouga) dans un carton servant d'abri provisoire à l'animal, comme l'a rapporté la chaîne de télévision russe Zvezda. "Les habitants de l'immeuble sont sûrs : si le chat n'avait pas pris soin du bébé, il n'aurait pas survécu" à cette épreuve puisqu'il n'a cessé de lui lécher le visage et les mains et de le réchauffer avec la chaleur de son corps et de son pelage comme le révèle Macha.
Cette dernière est une habitante de l'immeuble qui a donc découvert cette scène après avoir entendu le nouveau-né pleurer ; un nouveau-né vêtu de vêtements neufs, propres et quelques langes étaient disposés à ses côtés selon les témoins. Qui a dit que les chats étaient égoïstes ? Sûrement pas celui-ci qui, en plus d'être un véritable héros, ne voulait plus quitter l'enfant à tel point qu'il l'a suivi jusqu'à ce qu'il monte dans l'ambulance avec les médecins qui certifient aujourd'hui que le garçon n'est plus en danger ! Vous aussi, vous aimeriez faire un gros câlin à ce chat ?
