Un bébé surpris par la ressemblance de jumelles, la vidéo cute du jour

Ecrit par

Vous rappelez-vous de la première fois que vous vous êtes retrouvés face à des jumeaux identiques ? Probablement pas. Mais ce bébé, grâce à cette vidéo, s’en souviendra toute sa vie !

C’est l’instant cute qui fait le buzz sur la toile. Dans cette très courte vidéo, publiée par une famille anonyme, un petit garçon assis entre deux jumelles se trouve désemparé devant la ressemblance des deux bébés. Son regard sidéré oscille de l’une à l’autre des petites filles, toutes les deux vêtues d’une robe identique, sous les éclats de rire des membres de la famille qui ont eu la bonne idée de filmer la scène. Avec plus de 6 millions de vues sur Youtube, ce petit extrait s’impose comme LA vidéo cute de la semaine, qui n’est pas sans rappeler la vidéo cute du bébé qui découvre la vie. meltyBuzz vous propose de découvrir ci-dessous l’adorable incompréhension du bébé qui fait fondre le web.

Un bébé surpris par la ressemblance de jumelles, la vidéo cute du jour

Ce n’est pas la première fois qu’un bébé fait le buzz sur la toile. En effet, les internautes sont friands de vidéos cute et, depuis quelques années, les réactions adorables d’enfants dignes de vidéo gag sont légions. On pense notamment à Zoey and Jasper, le tumblr ultra cute d’un chien et d’un bébé qui a fait le tour du monde il y a quelques mois. Le principe était simple : une photographe prenait en photo son fils de dix mois en compagnie de Zoey, une chienne de sauvetage appartenant à la famille. Les clichés des deux meilleurs amis avaient attendri des millions de personnes à travers le monde. Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo ?