Animaux

Un chiot a le hoquet pour la première fois, la vidéo cute et drôle !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Buck vit son premier hoquet, il n'a aucune idée de ce qui est en train de se passer. meltyBuzz vous fait partager l'adorable réaction de ce chiot !

Chez meltyBuzz, on vous fait partager chaque jour les exploits réalisés par les animaux. Le dernier en date ? Un chien trop mignon ceinture noire de judo ! Mais voilà, avant d'être assurés, nos amis à quatre pattes naissent tous inexpérimentés. Ils découvrent la vie jour après jour et ils sont parfois très étonnés par ce qu'elle peut leur réserver. C'est le cas de Buck, un chiot âgé d'à peine 8 semaines. La petite boule de poils est tranquillement installée sur le siège arrière de la voiture de son maître quand se produit un phénomène encore jamais vécu : le hoquet. Surpris et inquiet, Buck commence à s'agiter et cherche le moyen de stopper cette étrange réaction. Il tente d'aboyer en derniers recours, sans succès. Comme les humains, ce petit chien va devoir attendre que son hoquet cesse de lui-même ! À la rédac', il nous a totalement fait craquer !

À lire aussi
Rémi Gaillard dénonce l'abandon des animaux dans sa dernière vidéo
À lire aussi
Tempête "Snowzilla" : Le panda Tian Tian fait craquer Internet !
À lire aussi
Elle retrouve son chat perdu il y a 7 ans le jour de Noël
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce insolite pour un anneau dans le "porc" de Toulon
À lire aussi
Top 10 des selfies les plus drôles pris par des animaux !
Encore plus de contenus
Barre de LOL

Ces choses qui n'arrivent qu'aux propriétaires de chats

Le chat, cet animal de compagnie si mignon, si affectueux avec qui la cohabitation réserve toujours des surprises. Vivre avec un chat peut s’avérer très drôle, avec son lot d’absurdité…découvrez ces illustrations de moments que seuls les propriétaires de chats peuvent comprendre.

Ces choses qui n'arrivent qu'aux propriétaires de chats
meltyBuzz

Ces animaux stars des réseaux sociaux

Le monde des influenceurs touchent à pleins de domaines tel que la mode, le fitness, la gastronomie. Une nouvelle tendance a fait son apparition: les influenceurs animaliers. Découvrez les photos de ces animaux trop mignons qui ont rassemblé de vrais communautés sur les réseaux sociaux.

Ces animaux stars des réseaux sociaux
Un chiot a le hoquet pour la première fois, la vidéo cute et drôle !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible