Un cri d'amertume contre une bonne bière bien fraîche, la bonne idée pub du jour !

Ecrit par

Un cri amer pour une bière qui l'est tout autant, c'est la belle offre que propose la marque Farnham dans le cadre d'une tournée très spéciale au Québec. Les détails par ici !

On le sait, le mois de septembre est souvent synonyme de retour au sérieux, avec beaucoup moins d'apéros entre amis que pendant l'été et beaucoup de moments plus barbants, comme le fait de reprendre les cours ou le travail. Mais ne désespérez pas trop vite ! Heureusement, la bière trouve quand même le moyen de s'inviter dans votre quotidien, comme en atteste Wheaties qui a inventé une bière déjantée pour le petit-déjeuner, à consommer (avec modération) avec vos céréales. Aujourd'hui, une autre opération marketing semble avoir tout compris au retour de la routine : au Québec, l'agence Lg2 et la marque de bière Farnham ont décidé d'organiser ces dernières semaines une tournée un peu spéciale, en compagnie d'un distributeur de canettes très intelligent. En quoi est-il intelligent pensez-vous ? Et bien sachez qu'il comprend votre rage en ce temps de reprise difficile. En fait, doté de la mention "Criez votre amertume et on la remplace par de la bonne", le distributeur vous propose une bonne bière bien fraîche en échange d'un cri. Plus celui-ci vient du fond de votre cœur, en étant bien amer, plus votre bière le sera également ! Ah, ce que ce ça fait du bien de crier parfois....mais, attention, toujours avec modération ! Seriez-vous prêt à crier pour une bière ?