Marketing

Un cri d'amertume contre une bonne bière bien fraîche, la bonne idée pub du jour !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un cri amer pour une bière qui l'est tout autant, c'est la belle offre que propose la marque Farnham dans le cadre d'une tournée très spéciale au Québec. Les détails par ici !

On le sait, le mois de septembre est souvent synonyme de retour au sérieux, avec beaucoup moins d'apéros entre amis que pendant l'été et beaucoup de moments plus barbants, comme le fait de reprendre les cours ou le travail. Mais ne désespérez pas trop vite ! Heureusement, la bière trouve quand même le moyen de s'inviter dans votre quotidien, comme en atteste Wheaties qui a inventé une bière déjantée pour le petit-déjeuner, à consommer (avec modération) avec vos céréales. Aujourd'hui, une autre opération marketing semble avoir tout compris au retour de la routine : au Québec, l'agence Lg2 et la marque de bière Farnham ont décidé d'organiser ces dernières semaines une tournée un peu spéciale, en compagnie d'un distributeur de canettes très intelligent. En quoi est-il intelligent pensez-vous ? Et bien sachez qu'il comprend votre rage en ce temps de reprise difficile. En fait, doté de la mention "Criez votre amertume et on la remplace par de la bonne", le distributeur vous propose une bonne bière bien fraîche en échange d'un cri. Plus celui-ci vient du fond de votre cœur, en étant bien amer, plus votre bière le sera également ! Ah, ce que ce ça fait du bien de crier parfois....mais, attention, toujours avec modération !

À lire aussi
#LesInterditsRidicules, la campagne de OUIBUS qui vous fera voir les lois autrement !
À lire aussi
Netflix distribue de vrais billets de 5€ couverts de cocaïne pour promouvoir Narcos
À lire aussi
Après Evelyne Dhéliat, Claire Chazal se fait plaquer par un rugbyman !
À lire aussi
Un trajet en bus gratuit contre un peu de lecture, l'idée folle made in Roumanie !
À lire aussi
Pepsi crée le buzz avec un nouveau porte-parole...qui ne parle pas !
Encore plus de contenus
Un cri d'amertume contre une bonne bière bien fraîche, la bonne idée pub du jour !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible