Orange

Un forfait Orange à 1000 euros par mois !

Publié par
Margaux Steinmyller
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des services très très spéciaux, pour une clientèle très très aisée. Mais de quoi peut-on bien profiter avec une telle somme par mois ?

L'opérateur sait chouchouter ses clients !

A l’heure où tous les opérateurs, pour contrer Free, proposent des forfaits tout illimité à 25 euros par mois, Orange lui, avec sa marque Parnasse, offre un service haut de gamme pour les privilégiés. Et certains sont prêts à payer le prix fort, soit près de 1000 euros par mois ! Qui ? Des avocats, des grands voyageurs, des chefs d’entreprises, des patrons du CAC 40, et même des people (le fils de Franck Provost ou encore Jean Claude Camus).

Le fils de Franck fait partie des privilégiés !

Des services aussi prestigieux qu’inutiles ?

Une chose que ces VIP de connaitront jamais !

La question est, quels services en plus ? Quel intérêt ? C’est simple, à ce prix-là ils les clients bénéficient, en plus du tout illimité (sauf web étranger), de la livraison en costume et gants blancs de l'iPhone 5 le jour même du lancement. Ils peuvent aussi profiter d’à peu près 4 invitations par mois (Roland-Garros, visites d’expositions et cocktails mondains...). Et pour la panne géante mi-juillet (qu'Orange a expliqué en vidéo)? Point de places de cinéma et journée SMS illimités pour ces clients prestige, mais sept macarons Pierre Hermé et un déplacement de "coach à domicile" offerts... Là c’est sur, ça fait rêver.

Un petit dédommagement pour la panne !
À lire aussi
La vidéo du cadre de chez Orange et de l'employée SNCF parodiée
À lire aussi
Un cadre de chez Orange insulte une employée SNCF
À lire aussi
Orange réalise un Tumblr pour remercier ses 500 000 fans sur Facebook !
Encore plus de contenus
Un forfait Orange à 1000 euros par mois !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible