Un furet plonge accidentellement dans une poubelle, la vidéo cute

Le furet est un animal de plus en plus répandu dans nos foyers, et comme tous les animaux de compagnie il aime parfois jouer à l'aventurier. La preuve en vidéo !

Voilà une vidéo cute de plus qui s'ajoute au dossier So Cute déjà bien fourni de meltyBuzz ! Amateurs de vidéos mignonnes vous n'avez pas pu échapper aux traditionnelles séquences où l'on voit petits compagnons à poils tenter de sauter d'un rebord de table, canapé, lit ou autres support pour très souvent se vautrer lamentablement en cours de route ou tout simplement ne pas retomber au bon endroit ? Hé bien il semblerait qu'il en soit de même avec les furets ! Ces dernières années, cet animal est devenu un animal de compagnie ayant la côte et ils seraient entre 500 000 et 1 million de furets à faire le bonheur des français. Et quand on aperçoit le petit museau de celui de la vidéo, on comprend vite pourquoi ses propriétaires ont craqué !

Alors que dans une précédente vidéo nous pouvions admirer une belette empêcher son propriétaire de jouer à l'ordi, ici nous découvrons un furet kamikaze ! Le petit animal souhaitant peut-être faire un peu de sport s'élance pour retomber sur une poubelle. Mais ce qu'il n'avait visiblement pas prévu c'était que le couvercle de cette poubelle basculerait ! Et c'est ainsi que notre ami le furet après un saut digne des plus grands champions de saut en longueur, disparaît au plus profond de la poubelle à sa grande surprise. A moins que tout cela n'était qu'un coup monté pour farfouiller les lieux à la recherche d'aliments à se mettre sous la dent... En tout cas cette vidéo à bien fait rire la rédaction de meltyBuzz qui vous la partage donc ! Que pensez-vous du furet comme animal domestique ?