Un groupe de mecs (musclés mais pas que) offre le Wi-Fi aux touristes sur la plage !

Ecrit par

Encore une idée marketing qui va certainement vous séduire ! Des hommes transformés en bornes Internet apportent du Wi-Fi aux vacanciers sur la plage. meltyBuzz vous en dit plus !

Les publicitaires sont de véritables têtes créatives ! Ils ne cessent de repousser les limites de l'imagination quand il s'agit de promouvoir un produit, un service, un film ou une marque. Entre les opérations de street marketing hors normes, et les nouveaux supports de communication comme Neutrogena qui démaquille une couverture de magazine, on en a plein la vue ! Récemment, ce sont nos amis les British qui ont mis en place une brillante idée d'opération publicitaire. En effet, un opérateur anglais a eu l'idée de promouvoir sa marque par le biais du réseau Wi-Fi. Ils se sont creusés les méninges et ont trouvé une idée (vraiment) originale qui va certainement vous faire sourire : des hotspots humains qui apportent du Wi-Fi aux touristes sur les plages de Brighton ! Découvrez la vidéo de présentation :

Tout se déroule en Angleterre, et plus précisément sur les plages de Brighton. L'opérateur O2 a choisi de transformer des humains en bornes Internet pour promouvoir le hotspot mobile Huawei E5770. Et que vous soyez un homme ou une femme, ils vont carrément vous séduire tellement ils sont amusants. Composée de quatre mecs musclés (mais pas seulement puisque l'un d'entre eux ne représente pas le musclor par excellence), cette team dirigée par le gymnaste Louis Smith n'apporte pas uniquement l'accès à Internet... mais propose de recharger les smartphones des vacanciers. À la rédaction, on adore l'idée ! Encore plus que le concept du drone transformé en Torche humaine pour promouvoir le film "Les 4 Fantastiques". Si vous souhaitez découvrir d'autres actions publicitaires déjantées, abonnez-vous à notre dossier Marketing. Aimez-vous l'idée ?