Un homosexuel rejeté par ses parents émeut le jury d'America's Got Talent

Ecrit par

L'histoire de Jonathan Allen a touché l'Amérique lors d'un nouvel épisode d'America's Got Talent. Le jeune garçon de 20 ans, aspirant chanteur, a été renié par ses parents à cause de son homosexualité.

Il y a quelques jours, une petite fille de 10 ans a éblouit le jury d'America's Got Talent avec sa voix. Mardi, NBC proposait un nouvel épisode du célèbre show qui déniche les talents du pays et un candidat a particulièrement retenu l'attention. Jonathan Allen s'est présenté au casting en tant qu'aspirant chanteur mais c'est avant-tout son histoire qui a touché l'assistance. En effet, le jeune garçon a été rejeté par ses parents quand il leur a avoué son homosexualité. Mis à la porte, il n'a pas eu de leurs nouvelles depuis deux ans et demi

"Je les aime de tout mon cœur... Je ne sais pas si eux m'aiment toujours" dit-il avant de monter sur scène. A l'écoute de son histoire, le jury est particulièrement touché et Howie Mandel lui demande de prouver à ses parents qu'ils avaient tort en chantant avec tout son coeur. Jonathan s’exécute et bluffe tout le monde en interprétant le tube d'Andréa Bocelli "Con Te Partiro". Le public et le jury se lèvent pour féliciter le jeune homme qui tient peut-être sa revanche aujourd'hui. Que penses-tu de la prestation de ce jeune garçon ?