Un parc d'attraction créé par PewDiePie !

Ecrit par

PewDiePie vient de créer son propre parc d'attraction ! meltyBuzz vous fait découvrir la dernière vidéo du Youtubeur qui ravira tous les amateurs de sensations fortes.

Décidemment, le Youtubeur suédois ne sait plus où donner de la tête. Après s'être transformé en Godzilla pour détruire une ville, PewDiePie s'improvise forrain. Ou plutôt proprio d'un parc à thème. Puis architecte aussi, ainsi que financier. En gros, il créé un parc d'attraction et il le gère tout seul. Le jeu qui lui permet cette prouesse s'appelle "Roller Coaster Tycoon", et il n'est pas si jeune que ça puisqu'il affiche déjà 16 années au compteur. Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un jeu de gestion où le but est de créer un lieu d'amusement pour récupérer un max d'oseilles. Bien sûr, pour y parvenir, il faut améliorer la qualité de son parc afin que la fréquentation monte en flèche. Pourquoi le choix d'un tel jeu ? "C'est l'un de mes jeux préférés depuis toujours" justifie PewDiePie.

Un parc d'attraction créé par PewDiePie !

Au début, le parc de loisirs ne comporte qu'une seule allée en béton. Pewds décide de l'appeler "ButtPark". "Oui j'ai douze ans" justifie le Youtubeur. En tout cas, l'absence d'attractions n'empêche pas PewDiePie, qui n'arrivait pas à choisir entre un canard et un lama, d'ouvrir l'accès au public. Payant qui plus est. "Deux dollars pour voir une paire de banc public. Je pense que c'est équitable" estime PewDiePie. Il a raison, qui ne payerait pas pour voir ce que l'on peut voir dans le square de son quartier ? En tout cas, c'est efficace puisque les visiteurs commencent à affluer. Après plusieurs manèges portant des noms en lien avec le postérieur de l'homme (tels que "Asslider" ou "Spin Dat Ass"), PewDiePie se lance dans le cœur du sujet : construire une montagne Russe ("Roaller Coaster" en anglais). Et on peut dire que le résultat est impressionnant. Mais les nombreuses boucles ne semblent pas attirer les touristes qui s'arrangent pour éviter soigneusement l'attraction. Après d'autres essais infructueux, PewDiePie décide de conclure ce premier épisode en promettant plus de péripéties dans le prochain. Avez-vous déjà joué à Roller Coaster Tyccon ?