Un père cherche son fils et pète un câble au centre commercial (Vidéo)

Ecrit par

Perdre ses parents dans le dédale des rayons au moment de faire les courses est une épreuve bien désagréable, qu'on traverse au moins une fois dans sa vie de gosse. La fois de trop pour Karim, dont le père a littéralement pété un câble dans un magasin Leclerc. Magique.

Décidément, les supermarchés sont en passe de devenir une source intarissable pour le buzz, presque davantage que les réseaux sociaux. Après le buzz de la vidéo où Gradur s'est fait arrêter par des vigiles de Carrefour, voilà qu'une autre vidéo tournée dans un centre commercial retient aujourd'hui l'attention des internautes. Elle met en scène un jeune homme, qui aurait perdu son fils prénommé Karim dans les allées d'un magasin Leclerc. Afin de remettre la main dessus, celui-ci demande à l'accueil s'il peut utiliser le micro pour passer un message à son fiston. Le personnel du magasin va rapidement regretter d'avoir accédé à sa requête…

Mdr quand tu perd ton fils

Posted by Ok ta mer on lundi 27 avril 2015

Le message du daron va s'apparenter à un véritable règlement de comptes avec à la clé plusieurs menaces de mort : "J'vais te mettre dans la cuisinière si tu continues comme ça ! Tu fais toujours le con avec ton père et ta mère, on n'a pas le temps pour tes conneries. Soit tu viens, soit tu dégages ! On n'a plus le temps pour toi, tu es un enfant gâché !", s'est ainsi emporté le père dans un état second, avant d'ajouter : "Si j'te retrouves pas, j'vais te tuer Karim. Tu es un homme mort !". Un pétage de plombs largement relayé sur les réseaux sociaux et qui est en réalité l'œuvre de l'humoriste Hasnaoui, grand habitué de ce genre de vidéos en caméra cachée. Cette vidéo vous a-t-elle amusé ?