Un youtubeur montre qu'il est facile de kidnapper des enfants, la vidéo buzz !

Ecrit par

Toutes les mamans répètent sans cesse à leurs enfants de ne pas parler aux inconnus, et encore moins de les suivre ! Le youtubeur Joey a décidé de réaliser une expérience sociale pour montrer qu'il n'est pas si difficile de kidnapper des enfants... meltyBuzz vous décrypte la vidéo !

À la rédaction de meltyBuzz, on aime beaucoup les expériences qui permettent de démontrer des théories et tester les réactions des individus ! Souvenez-vous de la vidéo WTF réalisée dans le but de savoir quelle substance était la plus dangereuse : Alcool ou LSD ? Une expérience controversée et complètement perchée ! Aujourd'hui, c'est une nouvelle pépite que l'on vous présente... Et elle va sans doute vous faire réfléchir ! Le youtubeur JoeySalads a décidé de mener une expérience pour démontrer qu'il est facile de kidnapper des enfants. Habituellement, ce dernier réalise des caméras cachées mais, récemment, il a changé de registre pour sensibiliser les parents et nous offrir une véritable prise de conscience. Il s'est donc rendu dans un parc pour enfants et a abordé plusieurs mamans afin de leur expliquer sa technique et demander leur autorisation pour tester son approche. Un expérience au résultat terrifiant :

Un youtubeur montre qu'il est facile de kidnapper des enfants, la vidéo buzz !

Premièrement, Joey demande à chaque maman : "Combien de fois par jour dites-vous à votre enfant de ne pas parler à un inconnu ?". Ces dernières répondent : "Tous les jours". Question suivante : "Si je vais parler à votre enfant, reviendra t-il vers vous ou va t-il me suivre ?", sûres d'elles, les femmes répondent : "Il reviendra vers moi". Malheureusement, rien ne se passe comme elles l'auraient imaginé ! Le jeune youtubeur, accompagné de sa petite chienne "Donuts", aborde chaque enfant. Il les amadoue en les laissant caresser l'animal, en essayant de deviner son nom et de l'accompagner voir tous ses autres chiots à la maison. Le résultat est sans appel... Tous les enfants acceptent de le suivre sous les yeux effrayés de leur maman ! Cette vidéo a été postée sur YouTube il y a 5 jours, et comptabilise aujourd'hui plus de 5 millions de vues ! Et pour être au plus près de l'actu buzz, téléchargez notre application smartphone melty.fr ! Cette vidéo vous a t-elle touché ?