WTF

Un zombie massacré lors d'un mariage ! (Vidéo)

Publié par
MattBDR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En pleine cérémonie de mariage aux Etats-Unis, un zombie a eu l’honneur de se faire trancher la tête en deux par les futurs mariés, à l’aide d’un sabre. Difficile à croire ? La preuve en image !

Crédit : zombie mariage sabre tête trancher couper en deux lol fun WTF crazy

Voici une petite vidéo bien WTF comme on les aime. Lors d’un mariage, aux Etats-Unis, un couple est sur le point de franchir le fameux cap du mariage. Seulement, les imminents mariés vont procéder à une cérémonie pour le moins originale. Comme le dit si bien le faux prêtre dirigeant la cérémonie, ce couple “qui sort de l’ordinaire“ va “trancher devant l’audience une tête de zombie“. On se doutait de l’étrangeté de la cérémonie au vu des casques de Star Wars portés par les témoins des mariés, on ne s’attendait pas vraiment à un tel événement. C’est donc dans la joie et la bonne humeur que les deux fiancés se munissent d’un sabre et tranchent la fausse fête de ce zombie en deux. La future mariée envoie même la tête voldinguer dans l’assistance. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Alors que laphobie des zombies s'empare des Etats-Unis, on ne peut que souhaiter beaucoup de bonheur à ce couple de déjantés !

Le couple semble heureux de découper cette fausse tête de zombie !
Attention à la tête du zombie !
Le couple semble heureux de découper cette fausse tête de zombie !
À lire aussi
20 erreurs de designs WTF qui vont vous laisser sans voix
À lire aussi
Ouvrez grand les yeux, voici les robes de mariées les plus WTF !
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Bescherelle ta mère tacle l'affiche d'une soirée pour Célibataires !
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Un zombie massacré lors d'un mariage ! (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible