Le billet d'humeur Buzz

Underboob selfie, Underballs, Backbutt : Des tendances 2.0 qui vont trop loin ? Le billet d'humeur Buzz

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ces derniers jours, des défis plus osés les uns que les autres ont envahi votre fil d'actualité. Seins, fesses & autres douceurs ont été affichés sans pudeur sur les réseaux sociaux. Dans son billet d'humeur Buzz, meltyBuzz s'interroge sur les conséquences de cette nouvelle tendance.

Cette semaine, vous avez trouvé de drôles de choses dans votre fil d'actualité. Et pour cause ! Des défis pour le moins osés ont été lancés – et parfois relevés – jour après jour sur les réseaux sociaux. Ces bravades se sont multipliées à une vitesse folle et, vous l'avez sans doute constaté, ont révélé un désir d'aller toujours plus loin. Le premier défi en date est l'Underboob selfie. Comme son intitulé le laisse présager, il consiste pour les jeunes femmes à se photographier le t-shirt relevé jusqu'aux tétons. Si certaines d'entre elles ont catégoriquement refusé de se dénuder, pour d'autres le challenge a fini par prendre le pas sur la pudeur. Les messieurs ont donc eu le plaisir d'admirer via leur fil d'actualité les paires de seins de jeunes femmes qu'ils connaissent parfois peu, parfois bien. Dans le même ordre d'idées, on a vu apparaître aussi un défi intitulé Backbutt. Cette fois, ce n'est pas sa poitrine qu'il faut dévoiler mais son fessier ! En string ou en legging, de nombreuses femmes ont alors pris la pose en veillant à mettre bien en valeur leur postérieur. Classe !

L'Underboob Selfie a envahi Facebook
Cette jeune femme n'a pas hésité à relever le défi !
Après l'Underboob selfie, voici le Backbutt !
Le but ? Mettre en avant son fessier !
Les hommes répliquent avec l'Underballs !
C'est nettement moins sexy, pas vrai ?

Probablement grisés par les photos de femmes dénudées, les hommes ont rapidement décidé de relever leur propre défi… Hors de question que la gent féminine soit la seule à donner de sa personne ! L'Underboob selfie s'est donc transformé en Underballs. On aimerait vous dire "Non, ce n'est pas ce que vous croyez"… Mais si ! Les hommes ont bel et bien pris leurs roubignoles en photo ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est nettement moins sexy ! Vous l'avez compris, les défis osés se sont multipliés sur la Toile en un temps record. Si on peut d'abord être amusé à la vue de ces clichés insolites, il faut également s'interroger sur les conséquences de ces derniers. En offrant leurs attributs à la vue de tous, ces hommes & femmes ne sont-ils pas en train de brader leur intimité ? La poitrine, le fessier & autres parties génitales ne doivent-ils pas rester dans la sphère du privé ? À chacun son point de vue sur la question ! Espérons tout de même que cette tendance 2.0 n'aille pas (encore) plus loin… On aurait du mal à soutenir la vue d'un sexe féminin ou masculin sur notre écran de PC !

À lire aussi
Journée de la Francophonie, Eclipse, Elections : Des Doodle Google de choc pour rester au top ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
The Voice 4 : Looks extravagants, prestations surprenantes, un nouveau moyen de faire parler de l'émission ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
House of Crades, Derrick, Les Tutos de Moktar : Quand TPMP prend la route des séries parodiques, le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : HBO a-t-elle laissé échapper sa stratégie marketing ?
À lire aussi
Les Enfoirés 2015 : Jean-Jacques Goldman a-t-il réussi à éteindre le bad buzz ? Le Billet d'Humeur Buzz
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Underboob selfie, Underballs, Backbutt : Des tendances 2.0 qui vont trop loin ? Le billet d'humeur Buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible