Insolite

Une femme expulsée d'un avion parce qu'elle chantait du Whitney Houston

Publié par
Laura Tarriet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une passagère pas comme les autres a perturbé un vol Los Angeles-New-York il y a quelques jours. Elle refusait d'arrêter de chanter "I Will Always Love You" à tue-tête. Des passagers ont filmé son interpellation.

Alors que dans l'espace, un astronaute à chanté Space Oddity de David Bowie, sur Terre une femme a chanté du Whitney Houston dans un avion. La scène se passe aux Etats-Unis. Une femme embarque à bord d'un vol American Airlines en partance de Los Angeles pour New-York. Après quelques heures de voyages, elle se met à chanter à tue-tête le titre "I Will Always Love You" de Whitney Houston. Malgré les protestations des passagers, elle refuse de s'arrêter et chante en boucle la chanson. Face à l'énervement, les membres de l'équipage interpellent la jeune femme et l'emmène vers l'avant de l'appareil. Des passagers n'ont d'ailleurs pas pu résister à l'envie de filmer la scène, presque surréaliste. L'avion a été contraint d'atterrir en urgence à Kansas City, au centre du pays, pour débarquer la trouble-fête. Quelques heures après, la compagnie aérienne a affirmé ne pas vouloir engager de poursuites envers cette femme souffrant de diabète.

La femme a perturbé le vol en chantant à tue-tête
Une fan de Whitney Houston assez encombrante
La jeune femme a été expulsée à Kansas City
La compagnie ne compte pas engager de poursuites
À lire aussi
Une mère dessine sur les serviettes en papier de ses fils depuis 6 ans
À lire aussi
Google, Facebook, Apple et Amazon sont les 4 Fantastiques dans le dernier numéro de Challenges
À lire aussi
Le monstre du Loch Ness filmé en Irlande ?
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Une femme expulsée d'un avion parce qu'elle chantait du Whitney Houston
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible