Chine

Une formation en Chine pour trouver un mari à l'étranger !

Publié par
GeraldineBDR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Chine propose désormais aux jeunes filles des cours de 90 jours pour leur permettre de charmer un riche héritier à l'étranger

Une chinoise mariée à un étranger

La Chine ne cessera donc jamais de nous étonner… Après qu'une journaliste chinoise ait couvert un séisme face caméra en robe de marié, une formation d'un mois et demi existerait pour les jeunes demoiselles en quête d'amour… fortuné. Messieurs attentions aux jeunes chinoises qui tenteraient de vous aborder sur les Champs Elysées ! Ce programme assez cher (2800 yuans la journée) apprendrait aux chinoises les armes nécessaires à la quête d'un mari riche et occidental. Lors de ces cours de vie assez particuliers, on leur apprendra les codes de la drague distinguée, comment se montrer cultivées et quel homme choisi parmi les 3 milliards d'hommes sur cette terre. En gros, il s'agit de se chopper un bon parti plus un aller simple en démocratie ! Une pierre deux coups pour ces petites chinoises, en espérant que l'investissement soit rentabilisé !

Mariage interculturel sous la Tour Eiffel
Des mariages à la chaine pour la Chine !
Les mariages en occident attirent de plus en plus les chinoises
À lire aussi
Scène de chaos à Hong Kong après que des diamants soient tombés du ciel (vidéo)
À lire aussi
Chine : Des voitures en lévitation sur une route affole le net (vidéo)
À lire aussi
Chine : Une ville volante est apparue !
À lire aussi
Iron Man : Découvrez Iron Panda !
À lire aussi
Insolite : Elle se trompe de train et retrouve ses parents 37 ans plus tard !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Une formation en Chine pour trouver un mari à l'étranger !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible