Une jeune femme harcelée à cause de son pseudo sur Twitter

Ecrit par

Son pseudo était trop proche du nom d'un club de football très célèbre alors cela n'a pas manqué, elle s'est fait harceler toute une soirée.

Le match opposant le PSG à Chelsea a fait des émules sur le web. La victoire du club français a fait exploser le nombre de tweets et de réactions sur les réseaux sociaux. Mourinho est d'ailleurs devenu la risée du Web pendant quelques heures, subissant blagues et détournements. Une autre personne a subi certains tweets. Une jeune américaine, dont le pseudo est @Chelsea sur Twitter n'a pas pu rater la défaite du club anglais. Son nom sur Twitter, très proche de celui du compte officiel du club de football qui n'est autre que @ChelseaFC, lui a valu quelques dizaines de tweets énervés. Beaucoup sont allés vers la facilité pour le pseudo du club et se sont en fait adressés à cette jeune femme de San Francisco.

Le football fait énormément parler sur les réseaux sociaux et notamment en cas de problème. La polémique Zlatan Ibrahimovic / PSG n'a pas forcément plu aux twittos qui se sont moqués. Espérons qu'aucun internaute n'ait un pseudo trop proche de celui du joueur ou du club français. Dans tous les cas, chaque année, il arrive la même chose à cette internaute qui ne semble pas vouloir modifier son pseudo pour un autre plus conventionnel. Elle tient bon et répète chaque année qu'elle n'est pas un club de foot. "Je déteste la saison de football", a-t-elle tweeté de nouveau agacée par cet afflux de messages qui ne lui étaient pas destiné. Penses-tu qu'elle devrait changer de pseudo ?