Une mineure agresse une adolescente, Anaïs Camizuli et Emilia Cheranti l'insultent sur Facebook

Ecrit par

En mettant en ligne une vidéo dans laquelle elle agresse physique et verbalement une jeune fille, la mineurre est devenue l'ennemie numéro 1 sur les réseaux sociaux. Et comme de nombreux internautes, Anaïs Camizuli a aussi tenu à lui adresser un message via son compte Facebook...

Ce week-end, une mineure de 15 ans et sa bande d'ami(e)s ont agressé une adolescente qui se trouvait seule dans un parc de Nancy à cause d'un "regard de travers". La jeune femme l'a donc insultée avant de la frapper et de l'humilier en public devant des spectateurs afin de "s'amuser". Et c'est visiblement fière de son coup que Alicia Durand a publié la vidéo sur la Toile, mais elle ne s'attendait sûrement pas à tant d'indignation de la part des internautes. En effet, des milliers de twittos ont vivement réagi et les peoples ont, eux aussi, tenu à soutenir celle qui a été victime de harcèlement. Après Jeremstar ou encore Dorian Rossini qui s'est indigné après la mise en ligne de la vidéo de l'agression, c'est Anaïs Camizuli qui est allée de son petit commentaire via son compte Facebook en écrivant "Grosse Pute ! Jtaurais bien bomber moi !".

Et la gagnante de Secret Story 7 semble partager le point de vue de Emilia Cheranti, cette dernière ayant elle aussi insulté celle qui est devenue l'ennemie numéro 1 sur les réseaux sociaux. "C'est quoi cette grosse vache Au comportement ignoble. Elle mérite vraiment d'être humiliée pire qu'elle lui a fait. ‪#‎unmonstresanscervelle‬‪#‎grosseconnasse‬ ‪#‎antibisutage‬" a écrit la candidate de télé-réalité sur Facebook, le tout en partageant la vidéo de l'agression qui ne cesse de choquer. Comment auriez-vous réagi face à cette scène ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.