Facebook

Une partouze géante organisée à Paris pour redonner le sourire

Publié par
Jeanne Ferry
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour répondre aux terroristes et faire sourire les Parisiens, un internaute a eu l’idée de créer une "partouze géante" place de la République.

Après les tragiques évènements qui ont touché Paris il y a tout juste une semaine, les Français essayent petit à petit de retrouver le sourire. Les premières démonstrations d’humour sont apparues avec le détournement de Jawad, "Le logeur de Daesh". La France est actuellement dans un moment d’unité nationale, quoi de mieux que d’organiser une orgie sexuelle place de la République, afin que les Français soient plus unis que jamais ? C’est en tout cas l’idée qu’a eu Nicolas, 27 ans qui est à l’origine de l’événement (bien évidemment un canular). Il s’est expliqué sur le site de l’Obs quant à cet idée de partouze géante : "C’est parti d’une blague. Hier, on était tous stressés à l’idée d’aller travailler et j’ai voulu trouver un moyen de rire de la situation. J’ai vécu les fausses alertes de dimanche soir. Je voulais changer d’air. C’est une plaisanterie bon enfant".

Sur la page Facebook qui a réuni pas moins de 35.000 participants, le slogan de l’événement est le suivant : "Un appel à l’amour et non à la guerre, avec une dose de dérision et d’humour". Sur Twitter, nombreux étaient ceux plutôt intéressés par cette touze géante. @bound2shit : "Bon qui va a la partouze géante ce jeudi 19 novembre en fin d’aprem place de la république ? mdr", @fly_fisherman01 : "En voilà une idée qui est bonne : Il organise une partouze géante place de la République pour lutter contre Daesh", ou encore @LoicPoinsot très enthousiaste : "Partouze géante place de la République ! Baisons à la barbe de ces infâmes mécréants !!! :D". L’événement était ainsi calé pour hier. Mais au grand dam de Parisiens qui avaient envie de distribuer de l'amour (et des coups de bassins), celui-ci n'a pas pu se dérouler. On rappelle que les rapports sexuels sur la voie publique sont un délit puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. Du coup, faire l’amour oui, mais chez vous ! Et si vous ne savez pas comment faire, un site internet vous donne le mode d’emploi !

À lire aussi
Grâce à Facebook un homme a retrouvé celui qui a sauvé la vie de sa femme au Bataclan
À lire aussi
Fail : Elle partage son ticket gagnant sur Facebook et se fait voler l'argent
À lire aussi
Prénommée Isis, elle se fait exclure de Facebook
À lire aussi
Facebook : Une femme la poitrine à l'air serait plus dangereuse qu'un message raciste
À lire aussi
Facebook : L'agression d'une jeune femme à Cannes fait scandale
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Une partouze géante organisée à Paris pour redonner le sourire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible