Une pub avec un mannequin hologramme pour Empreinte (Vidéo)

Ecrit par

A Paris, la marque de lingerie a trouvé le moyen d'attirer les passants. Une PLV impactante grâce à un hologramme. Zoom sur cette action de communication révolutionnaire.

En phase de lancement, les marques redoublent d'effort pour trouver LE détail qui va faire le buzz, celui qui va nous intriguer et par extension nous faire consommer. La marque de lingerie Empreinte a réussi son pari en utilisant un hologramme dans sa vitrine, en pleine rue St Honoré. Vêtu de lingerie Empreinte, le mannequin déambule lentement et prend la pose. Les passants, intrigués peuvent la prendre en photo comme par la même occasion, le logo de la marque. La communication interactive du concept store est largement mise en avant. En jouant avec les sens des passants, on réveille leur curiosité et la marque reste plus facilement en mémoire. Qui a pu oublier les hologrammes Adidas, Téfal ou encore Wesc qui avaient ravis les petits et les grands quelques mois auparavant ? Non loin du street marketing et à deux pas de l'affichage traditionnel, l'hologramme, plus moderne et dynamique devient une façon ludique de susciter l'intérêt des consommateurs. Et vous, que pensez- vous de cette vitrine pour le moins originale, vous sentez-vous plus concernés?

Une pub avec un mannequin hologramme pour Empreinte (Vidéo)