USA : New Balance sort une pub patriotique pour le 4 juillet

A l'occasion de la fête de l'indépendance des Etats-Unis aujourd'hui, New Balance, la marque de baskets, a tenu à montrer son patriotisme.
Aujourd'hui se tient la fête nationale des Américains. New Balance, marque 100% USA a donc fait appel à l'agence Arnold WorldWide pour prôner le "Made In USA". En effet, la chaussure au "N" n'est produite que sur le territoire de l'Oncle Sam, ce qui génère 1300 travailleurs. Pas peu fier de contribuer à l'économie nationale, New Balance insiste sur le fait que ces 1300 employés sont toujours 1300 de plus que ses concurrents, qui eux, font fabriquer leurs chaussures dans des pays sous-développés où la main d’œuvre est à moindre coût comme Nike, qui préfère placer son budget dans la publicité en s'offrant des sportifs de taille comme Tiger Woods pour la dernière pub Nike Golf. Ainsi c'est une campagne digitale décalée que nous offre la marque : compétitions de tennis de table, air hockey, base-ball ou encore hot-dog ! Forcément les employés gagnent à tous les coups puisqu'ils n'ont aucun concurrent, à l'image de New Balance.