Vacation : Chris Hemsworth et son pénis géant font le buzz !

Ecrit par

En ce moment même, la Toile est toute émoustillée par l'acteur de Thor pour sa présence dans la bande annonce de Vacation. Il faut dire que Chris Hemsworth apparaît en petite tenue doté d'un membre surdimensionné... meltyBuzz vous en dit plus !

Après le teaser de 50 Shades Darker qui faisait le buzz sur Twitter ces derniers jours, notre dose de sexyness a été offerte par la bande annonce du film Vacation, une comédie américaine qui sortira le 29 juillet prochain dans les salles obscures. Depuis la mise en ligne de cette vidéo, on remarque un réel engouement pour l'acteur Chris Hemsworth, un des héros du film. Si le comédien est principalement connu pour son rôle du super-héro au marteau dans Thor et dans la franchise The Avengers, depuis peu ce n'est pas son talent qui agite la Toile mais ses bijoux de famille. En effet, nous avons pu l'apercevoir vêtu d'un caleçon moulant... Et doté d'un sexe géant ! Même si la scène n'est pas focalisée sur son énorme membre, l'image ne passe pas inaperçue. L'homme élu le plus sexy de l'année 2014 selon People peut donc être fier du cadeau de Dame Nature.

Vacation : Chris Hemsworth et son pénis géant font le buzz !

Ce long métrage est la suite du film Bonjour les Vacances (sorti en 1984), basé sur les aventures rocambolesques de la famille Griswold se rendant au parc d'attraction de Walley World. Vacation se déroule trente ans plus tard, lorsque le personnage de Rusty Griswold souhaite recréer les vacances de son enfance, accompagné de sa femme et de ses deux enfants. Nous retrouvons Ed Helms (Very Bad Trip) dans le rôle de Rusty et Christina Applegate (Mariées, deux enfants) dans le rôle de Debbie. Au vue de la bande annonce dévoilée le 7 mai dernier, ce long métrage promet d'être terriblement drôle. Et comme vous pourrez le voir, à partir de 1 minute et 58 secondes, nous retrouvons Mr. Hemsworth en petite tenue dans la chambre de Mr. et Mme. Griswold, allongés sur le lit et sans voix devant le sexe moulé de l'acteur australien. Et si vous êtes fan de l'artiste, consultez notre dossier Chris Hemsworth ! Avez-vous apprécié cette bande annonce ?