Valérie Trierweiler en TT sur Twitter après avoir attaqué Closer, Public et Voici

Valérie Trierweiler diront certains mauvais esprits, est au top de ses formes. Et si c'est en maillot de bain que la compagne du président se fait tirer le portrait à son insu, c'est un costume trois pièces que les twittos lui taillent sur le net…
Hier, le tribunal de grande instance de Paris condamnait le magazine VSD à une amende de 2000 euros pour avoir diffusé des photos de la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler. Peut-être est-ce le port du maillot de bain sur les clichés qui a gêné la plaignante, ou bien le sentiment que son intimité a été violée. Toujours est-il que loin de se montrer satisfaite de ce verdict, ce sont à présent les magazines Closer, Voici et Public qui risquent de faire les frais du courroux de la (presque) première dame. En effet, Valérie Trierweiler aurait déposé une plainte contre ces trois médias, a indiqué Me Frédérique Giffard, avocate de la plaignante. Et c'est un raz-de-marée de commentaires sur Twitter, que provoque l'annonce de cette nouvelle. Certains internautes, ulcérés font part de leur incompréhension. D'autres préfèrent en rire. Quoi qu'on en dise, la compagne présidentielle fait parler d'elle. D'aucuns diront qu'il n'existe pas de mauvaise publicité…
je sais que je vais encore me faire des amis mais le fait que Valérie Trierweiler défende son image me parait totalement justifié..
— Stéphane Augendre (@stephauge) Septembre 6, 2012
je sais que je vais encore me faire des amis mais le fait que Valérie Trierweiler défende son image me parait totalement justifié..
— Stéphane Augendre (@stephauge) Septembre 6, 2012
#trierweiler Attaques tous les journaux ayant publier des photos d'elle en maillot de bain tous? NON! Sauf Paris Match Bien entendu!!
— Aletjulien (@Julienalet) Septembre 6, 2012
" Valérie Trierweiler " en TT ... Elle a twitté les codes nucléaires ?
— Franck Fantino (@fantinof) Septembre 6, 2012
Trierweiler aka premier drame de france !
— Stefoufoune.« Ω » (@__AwL_InUrAss__) Septembre 6, 2012