Valérie Trierweiler VS Laurent Ruquier : Le clash sur Twitter !

Ecrit par

Quand les fils Sarkozy et Trierweiler se clashent, ça donne des idées aux adultes... Alors que Laurent Ruquier en rigole, Valérie Trierweiler l'a attaqué sur les réseaux sociaux...

Suite aux résultats des départementales de la semaine dernière, les fils Sarkozy VS Trierweiler se clashaient encore sur Twitter. Un accrochage que Laurent Ruquier a tenu à reprendre samedi soir dans son Flop Ten de "On n'est pas couché". "C'est la guerre des tweets entre les deux gamins", annonce-t-il, avant de reprendre leurs échanges acérés. Pour conclure, Laurent Ruquier a avoué trouver ça "rigolo". Apparemment, ce n'est pas l'avis de Valérie Trierweiler. Sur Twitter, elle a effectivement reproché à Laurent Ruquier d'avoir indiqué à tort que Léonard était le fils de François Hollande, alors qu'il est celui du philosophe Denis Trierweiler. L'ex première dame de France lui a reproché un manque de rigueur : "Je rappelle à @ruquierofficiel que @trierweiler3 n'est pas le fils de @fhollande mais de @TrierweilerD De la rigueur sur l'essentiel. #ONPC".

Sauf que, à aucun moment, il n'a indiqué que Léonard Trierweiler était le fils du président de la République. Il a juste fait état de l'absence de position du fils de François Hollande : "Au milieu de tout ça, pas de tweet du fils de François Hollande, on ne sait pas ce qu'il pense, il dit rien, il fait la synthèse comme son père", se moque-t-il. Alors forcément, l'animateur a répliqué : "Je voudrais vous faire plaisir mais vous n'avez pas regardé la séquence ou pas compris. Manque de rigueur :)" Au lieu d'admettre son erreur, Valérie Trierweiler, récemment accusée d'avoir giflé un client d'un café, continue de l'attaquer : "Alors apprenez à parler distinctement. Amuseur public est aussi un métier, à défaut d'être journaliste." Manquerait plus que les enfants s'interposent… Regardez-vous ONPC ?