Vanessa Lawrens explique sa fausse grossesse sur Twitter

Ecrit par

Suite à sa fausse grossesse, Vanessa Lawrens a fait l’objet de nombreuses critiques partout sur le web. La jeune femme réagit enfin sur Twitter et répond à ses détracteurs.

La fausse info a secoué la planète people cette semaine. Il y a peu, Vanessa Lawrens annonçait être enceinte de Julien Guirado, ce qui leur avait valu les moqueries de Twitter. Les deux stars de téléréalité, inséparables depuis leur rencontre dans la maison des Anges 6 il y a un an, semblaient avoir décidé de passer à la vitesse supérieure, malgré le caractère récent de leur relation. Mais il y a quelques jours, coup de théâtre : Vanessa Lawrens annonce ne pas être enceinte et explique avoir inventé cette histoire en vue de sa participation à la saison 5 de La Maison du Bluff. Un mensonge qu’elle a payé de nombreuses critiques de la part de ses fans, qui se sont sentis trahis. La belle sort enfin du silence et vient de réagir à ce bad buzz sur Twitter. meltyBuzz vous propose de découvrir ses explications.

"Voilà ce que j’ai voulu faire : un simple bluff pour intégrer une émission basée sur le poker. […] des internautes me critiquent en donnant comme argument les femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfants. Je réponds que cela n’a rien à voir. […] J’assume le buzz mais en rapport à la maison du bluff que je voulais faire mais c’est tout". La jeune femme a spécialement tenu à répondre aux internautes l’accusant de ne pas prendre en compte le sentiment des femmes qui rencontrent des difficultés à procréer, en ajoutant dans un second tweet : "Une dernière chose : j’en connais des femmes qui n’arrivent pas à avoir d’enfants elles ne se sont pas senties concernées. #stop". Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont beau se montrer foux amoureux sur Instagram, pas sûr que cela suffise à faire oublier ce bad buzz. Que pensez-vous de la réponse de Vanessa Lawrens ?