Vélib lance une course poursuite pour retrouver E.T. L'extraterrestre dans Paris !

Ecrit par

Vous pensiez qu'E.T. était un personnage de fiction ? Eh bien non ! Vélib' vous met au défi de le photographier demain soir dans Paris en participant à une course-poursuite de folie. meltyBuzz vous dit tout.

Lors de sa sortie, il y a plus de 30 ans, le film E.T. L'extraterrestre a suscité un véritable engouement. Les gens se sont rapidement pris de passion pour la petite créature imaginée par Spielberg, qui tentait par tous les moyens de rejoindre les siens. Et tout le monde a encore en mémoire l'image d'E.T dans le panier du vélo que conduit Eliott, le jeune garçon avec qui il s'est lié d'amitié. Dans le cadre de l'événement Cinema Paradisio, pour lequel une salle de ciné a été installée sous la nef du Grand Palais, Vélib' a décidé de mettre ce grand classique à l'honneur. Comment ? En organisant une course-poursuite géante dans Paris pour retrouver E.T. En voilà un surprenant défi ! La rédac' de meltyBuzz s'est renseignée pour vous, et vous explique comment procéder.

Vélib lance une course poursuite pour retrouver E.T. L'extraterrestre dans Paris !

Après cette soucoupe volante en vente sur Le Bon Coin, c'est un événement hors du commun qui vous est proposé par Vélib'. Demain à 18h, le top départ de cette course-poursuite pour le moins insolite sera donné. Pendant trois heures, vous aurez la mission de photographier l'extraterrestre qui se promènera dans la capitale pour l'occasion. Il vous suffira ensuite de partager le cliché sur Instagram ou sur Twitter en utilisant le hashtag #ETaVelib. Le but de l'opération ? Vous faire gagner deux places pour la projection de Titanic ou du Grand Bleu le dimanche 21 juin. Parmi les participants, 10 personnes seront tirées au sort pour remporter ce cadeau d'une valeur de 68 euros. À la rédac' de meltyBuzz, on adore l'idée ! Allez-vous participer ?