Véronique Genest se présente aux législatives, déjà un bad buzz ?

On ne compte plus les actrices qui décident de se reconvertir dans la chanson. D’autres, moins nombreuses, se dirigent vers la politique. Avec plus ou moins de succès.
Après avoir campé une commissaire de police pendant plus de vingt ans sur TF1, l’interprète de Julie Lescaut, Véronique Genest, semble vouloir continuer à faire régner l’ordre, mais par d’autres moyens. En effet, l’actrice se présente comme suppléante de Jonathan-Simon Sellem, qui se porte candidat pour représenter la France à l’étranger. Après qu’elle ait tweeté (puis tenu) des propos islamophobes et se soit attiré les foudres des twittos, de nombreuses personnes s’étonnent de voir Véronique Genest se présenter pour représenter la France dans une zone qui comprend, entre autres, la Turquie. Les internautes, eux, s’amusent de cette nouvelle et ne sont pas tendres avec l’actrice. Chez meltyBuzz, nous sommes perplexes : Que pensez-vous de cette nouvelle ? Véronique Genest en politicienne, un personnage crédible ?
Véronique Genest, égérie des jambons Madrange, candidate suppléante aux législative dans la circo de Turquie, notamment
— Matthieu Deprieck (@mdeprieck) 4 mars 2013
véronique Genest candidate pour législatives8è circo des français de l'étranger. Voilà voilà. je vous souhaite une bonne journée.
— vanessa descouraux (@vdesc) 4 mars 2013
Que pensez vous de veronique Genest qui se présente aux législatives? C le 1er Avril ? #LeGrand8
— chrisAPteam (@chAPteam) 4 mars 2013
Veronique Genest candidate aux législatives, ben voilà la #blaguedujour , ou comment mal commencer sa journée #UMP #droite #politique
— A Y S- i (@Ayssou_i) 4 mars 2013
Eh Bé entre Véronique Genest NKM Morano ... Ils en ont de la bonne à l'UMP !!
— Vanessa Eun Mi (@VanessaEunMi) 4 mars 2013