Very Bad Blagues : Le Palmashow fait couler l'affaire d'Arnaud Tsamère !

Ecrit par

Dans sa folle soirée, le Palmashow vous a proposé des nouveaux épisodes de "Very Bad Blagues". Dans l'un d'eux, Arnaud Tsamère se heurte à l'inconscience des deux trublions devenus intérimaires drogués pour l'occasion.

Un million et demi. C'est le nombre de téléspectateurs qui étaient hier soir devant D8 pour découvrir la folle soirée du Palmashow 2. Squeezie, Maxime Musqua et Kyan Khojandi – qui lui figure dans quelques parodies – n'ont d'ailleurs pas manqué de féliciter le duo pour ce carton d'audience. Comme la star de Bref, de nombreux guests ont accepté de prendre part à ce prime exceptionnel. C'est le cas de Florence Foresti, d'Elie Sémoun, de Baptiste Lecaplain et également d'Arnaud Tsamère. Dans le sketch qui les réunit (74'20), l'ex-pensionnaire d'On n'demande qu'à en rire est le patron d'un magasin de cigarettes électroniques qui emploie Grégoire & David – deux intérimaires – pour gérer son affaire pendant qu'il est parti.

La collaboration entre Arnaud Tsamère et le Palmashow commence mal. Et pour cause ! Les deux trublions sont en retard. Après avoir écouté leurs excuses peu crédibles, Tsamère leur demande s'ils sont prêts à "travailler dans le magasin du futur". Si le duo s'attend à un truc "genre futur, Tom Hanks, Apollo 13, tout ça", il n'en est rien : l'endroit dans lequel ils vont bosser n'est autre qu'une boutique de cigarettes électroniques. Une fois le patron parti, ils se retrouvent seuls pour la gérer. Mais force est de constater qu'ils n'ont pas vraiment la fibre commerciale… Lorsqu'un client leur demande quels sont les composants du produit qu'ils vendent, l'un d'eux répond qu'il "ne sait pas car c'est écrit en chinois". Sans gêne, ils essaient les différentes goûts des cigarettes et font une soufflée. "Wahou la vanille de Madagascar me transporte vers d'autres contrées", s'exclame David. Grégoire, lui, est beaucoup moins détendu et s'énerve contre un client. Finalement, les deux compères décident de faire un coffee shop dans le magasin. Une initiative que ne va pas vraiment apprécier le patron… Après le sketch des sauveteurs déjantés, les Very Bad Blagues sont bel et bien de retour ! Aimez-vous les Very Bad Blagues ?