Victime d'un doigt dans les fesses en plein match, Cavani se fait expulser !

Ecrit par

Edinson Cavani se souviendra de la Copa America de 2015, mais pas vraiment pour de bonnes raisons ! L'attaquant uruguayen a en effet vécu un quart de finale agité. meltyBuzz vous en dit plus.

Décidément, le joueur de foot traverse une forte période de turbulences dans sa vie. Il y a quelques jours, on apprenait que son père avait tué un jeune homme âgé de 19 ans lors d'un accident de voiture où il conduisait ivre. Malgré cette tragique affaire, Edinson Cavani, qui chantait la bamba avec le PSG dans un moment plus heureux, avait décidé de poursuivre la compétition de foot avec son équipe, l'Uruguay. Mais cela aura été de courte durée puisqu'il a dû s'incliner en quarts de finale face au Chili 1 à 0. Tout bascule à l'heure de jeu, quand l'attaquant est expulsé après avoir repoussé un adversaire très collant. Jusqu'ici, rien de bien original à signaler. Sauf que quelques secondes avant, les images au ralenti montre que le Chilien Gonzalo Jara n'a pas du tout joué fair-play.

Victime d'un doigt dans les fesses en plein match, Cavani se fait expulser !

En effet, pour déstabiliser Cavani, son adversaire n'a rien trouvé de mieux que de lui mettre un doigt dans les fesses ! Du coup, le joueur de foot surpris et en colère décoche une petite gifle à Gonzalo Jara, qui vient tout de même de se rendre coupable d'attouchements sexuels ! Ce dernier ne se démonte pas. Exagérant au maximum la petite baffe qu'il a reçu, il tombe au sol et se retourne dans tous les sens, comme tout bon joueur de foot qui tente d'obtenir quelque chose. Et ça marche ! N'ayant assisté qu'à la fin de l'altercation entre les deux hommes, l'arbitre gratifie alors Cavani d'un carton jaune, le 2ème du match pour lui, ce qui signifie l'expulsion de ce match de Copa America. La Celeste s'est donc retrouvée à 10 et n'a pas tenu face au Chili. L'histoire ne dit pas encore si Gonzalo Jara sera sanctionné après coup pour sa conduite inacceptable. Et si vous êtes fan du PSG, l'équipe dans laquelle évolue Cavani, découvrez Lavezzi reconverti en pompier sexy ! Que penses-tu de la décision de l'arbitre ?