Vincent et Hillary (LCDLJS) séparés ? La photo Instagram qui sème le doute

Ecrit par

Alors que des rumeurs de rupture agitent la Toile, Hillary et Vincent ont passé la soirée de samedi dernier (31 janvier) ensemble. La photo postée par la jeune femme sur son compte Instagram sème le doute.

Hillary et Vincent formaient jusqu'à aujourd'hui l'un des couples les plus emblématiques de l'émission Les Ch'tis. En effet, c'est lors de l'édition des Ch'tis font du ski que les deux tourtereaux s'étaient rencontrés et depuis rien ne semblait pouvoir les séparer. Mais les fans ont récemment appris, à regret, que le couple avait rompu. C'est le blogueur Jeremstar qui a donné cette information, arguant que la jolie blonde aurait trompé son chéri avec un homme dont l'identité n'a pas encore été révélée. Toujours selon Jeremstar, les deux nordistes feignent aujourd'hui être toujours en couple uniquement pour assurer les bookings qui représentent un bon petit paquet d'argent. C'était sans compter un nouveau rebondissement…

Vincent et Hillary (LCDLJS) séparés ? La photo Instagram qui sème le doute
Vincent et Hillary (LCDLJS) séparés ? La photo Instagram qui sème le doute

Samedi soir, une photo postée par Hillary sur Instagram a semé le doute dans l'esprit de ses fans. Sur le cliché, la jolie blonde se trouve aux côtés de Charles, qui par ailleurs s'est réconcilié avec Adixia, mais aussi de Vincent, dont elle est supposée être séparée. Les Ch'tis auraient donc passé la soirée (et plus si affinités…) ensemble. Une deuxième photo publiée par la jeune femme, sur laquelle on aperçoit Vincent en train de dormir en arrière-plan, a achevé d'interroger les internautes. @noemie_salma demande : "tu es encore en couple avec Vincent ou pas ?". Une question que se posent de nombreux fans du couple, et qui trouvera sans doute réponse dans les jours/semaines qui viennent. D'après vous, Hillary et Vincent sont-ils toujours en couple ?