Vine fête ses 3 ans, retour sur les temps forts de l'année 2015 !

Ecrit par

Vine soufflera demain sur sa troisième bougie ! Pour l'occasion, meltyBuzz vous fait revivre les temps forts de l'année 2015 sur la célèbre appli.

Demain (dimanche 24 janvier), Vine célèbrera son troisième anniversaire. Depuis sa création en 2013, l'application a permis à des milliers de personnes d'exprimer leur créativité. C'est notamment le cas de Jérôme Jarre, Nash Grier ou encore Cameron Dallas, qui ont littéralement explosé grâce à Vine. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir pu en profiter... Par le biais des vidéos de 6 secondes permises par l'appli, les gens du monde entier ont eu l'opportunité de partager les moments qui les avaient marqués. Le Vine le plus visionné de l'année 2015 ? Le bruit de la déflagration entendue au Stade de France lors des attentats de Paris du 13 novembre dernier. Parmi les 10 Vines qui ont le plus buzzé au cours de ces douze derniers mois, on retrouve également la réaction de Leo Dicaprio face à Lady Gaga aux Golden Globes, ou encore un caddie rempli de canards.

L'appli créée il y a trois ans continue d'évoluer à un rythme effréné. En 2015 encore, de nombreuses tendances y ont émergé. La plus importante d'entre elles ? "What Are Those", dans laquelle un Viner s'exclamait en découvrant les chaussures d'un policier. Si vous le souhaitez, vous pouvez aller les (re)découvrir ici. 2015 a également permis à une flopée de Viners français et internationaux de se démarquer... Christian Leonard, Dylan Blau, Frederic Beehupp ou encore Zach King, qui dévoilait récemment une technique pour s'habiller le matin, en font tous partie. Si l'année 2015 a été incroyable, il y a fort à parier que celle que nous venons d’entamer verra éclore des talents dont nous serons amenés à vous parler. A la rédac' de meltyBuzz, on est totalement addict à Vine ! Allez-vous régulièrement sur l'appli ?