Virginie Ledoyen sexy, Zayn Malik quitte One Direction, Volkswagen : Le Top Tweets de la semaine

Ecrit par

Le réseau social en a vu des vertes et des pas mûres ces derniers jours entre photo sexy, campagne de publicité et la tristesse de millions de fans...

Dans notre dernier Top Tweets de la semaine Anaïs Camizuli actrice pour les Déguns, Rayane Bensetti gay, Marc Dorcel tacle easyJet faisaient la une. Place à de nouveaux tweets marquants cette semaine ! Le départ de Zayn Malik du groupe One Direction a fait couler des torrents de larmes sur les réseaux sociaux et a alimenté toutes les conversations tout comme la couverture très sexy du magazine LUI, où l'on découvrait Virginie Ledoyen au sommet de sa forme ! Une photo qui a ravi les twittos et a engendré beaucoup de traits d'esprit.. Et pour terminer la marque Volkswagen a réussi un joli buzz au cours du match France/brésil suscitant la curiosité des internautes. Venez découvrir le tout nouveau Top Tweets de ce samedi matin !

Virginie Ledoyen

Le magazine Lui arrive régulièrement à faire le buzz grâce à ses couvertures très sexy de personnalités féminines. Et la dernière dévoilantVirginie Ledoyen topless avec un chat n'a pas échappé à la règle. L'actrice de 38 ans est assise sur une chaise seins nus tenant un chat entre ses jambes. Une image assez équivoque qui a rapidement fait le tour de la toile entraînant divers jeux de mots avec le mot "chatte" chez les twittos qui s'en sont donnés à coeur joie pour commenter cette couverture. Une ébullition qui a même conduit la jeune femme a voir son nom en Trending Topic du réseau social à l'oiseau bleu... Ce buzz n'a pas échappé à la bande de Cyril Hanouna qui a également apporté sa pierre à l'édifice en parodiant la séance phot, à leur sauce dans une séquence totalement loufoque.

Zayn Malik

C'est une nouvelle qui a estomaqué les fans du monde entier : le départ de Zayn Malik du groupe anglais One Direction. A peine annoncée, la nouvelle a provoqué une véritable stupéfaction chez les internautes fans de la première heure. Les hashtags se sont enchaînés montant en Trending Topic tout comme le nom du jeune homme ou celui des One Direction. Les fans se sont ainsi manifestés montrant leur tristesse à travers des milliers de tweets. Un tel buzz ne pouvait pas échapper aux marques comme Doritos, Oasis, Innocent, qui en ont profité en publiant des tweets très humoristiques. Ces dernières années il est courant que les marques s'emparent des plus gros buzz de la toile pour les remanier à leur sauce, mais toujours avec humour ! Néanmoins pas sur que cela plaise à tous les fans...

Volkswagen

C'est un joli coup de pub que s'est offert la marque automobile Volkswagen en faisant exprès une faute d'orthographe à son nom lors du match France/Brésil. Jeudi dernier durant le match amical opposant l'équipe de France au Brésil, les téléspectateurs et internautes ont eu l'oeil attiré par l'une des publicités affichée sur les banderoles entourant le terrain. On y voyait inscrit "Wolkswagen" au lieu du "Volksagen" habituel ! Une faute qui a immédiatement été pointée du doigt sur Twitter photos à l'appui ! Mais rapidement au milieu des moqueries des tweets sont apparus affirmant que cette faute n'était rien de moins qu'un coup marketing de la marque ! D'ailleurs celle-ci a confirmé peu après, une communication bien orchestrée ! Que pensez-vous de ces actualités Twitter ?