Vivian vs Nathalie (SS8), Beyoncé vs Kim Kardashian vs Karrueche Tran, Maeva vs Ile des vérités 4 (Ex de Rohff) : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Vous n'avez pas suivi l'actu clashs de la semaine ? C'est le moment de rattraper votre retard puisque, comme chaque dimanche, meltyBuzz vous fait découvrir les trois clashs qui ont le plus marqué la planète people ces sept derniers jours !

Pas facile d'être une célébrité et de faire l'unanimité ! Elles ont beau essayé d'être irréprochables, de vilains détracteurs seront toujours là pour critiquer leurs moindres faits et gestes. Ainsi, dimanche dernier sur meltyBuzz, on retrouvait dans les clashs de la semaine : Booba vs L'Algérino, Elodie vs Sara (SS8), et Aurélie Dotremont vs Nadège. Mais les semaines se suivent et ne se ressemblent pas toujours ! Car si on retrouve bien des habitants de Secret Story, cette fois-ci le clash s'est déporté entre Vivian et sa compagne - et pseudo mère - Nathalie ! Aussi, aujourd'hui, il ne sera pas question de Booba, mais plutôt de Rohff, enfin, surtout de son ex-compagne Maeva, qui a fait son entrée dans L'Ile des vérités 4, pour le plus grand malheur des candidats. Finalement, nos peoples français ne sont pas les seuls à se voir attaquer de toutes parts, les stars américaines ne sont pas en reste. Queen B est au coeur de deux clashs différents cette semaine ! D'un côté, Karrueche Tran a osé s'attaquer au look de sa fille, Blu Ivy, et d'un autre côté, Kim Kardashian ne semble plus supporter la présence de Beyoncé !

Karrueche Tran VS Beyoncé vs Kim Kardashian

Qu'on se le dire, Queen B, est LA star la plus influente du monde selon le célèbre magazine Forbes. Force est de constater que sa position ne peut que susciter les jalousies de ses consœurs en mal - ou non - de notoriété. Alors, entre Kim Kardashian, Rihanna et Karrueche Tran, on se demandait si tant de jalousie envers elle n'est-ce pas simplement pour le buzz ? Concernant son histoire avec Kim Kardashian celle-ci ne date pas d'hier. Depuis plusieurs mois - et notamment depuis l'absence de Beyoncé à son mariage - on avait compris qu'entre ces deux là, l'amitié c'était pas vraiment ça. Mais l'affaire a pris de l'ampleur quand, dimanche dernier, Kim n'a pas souhaité assister au discours de Beyoncé au WMA 2014, et a tout simplement quitté la salle avec ses sœurs ! La femme de Kanye West en aurait même rajouté en qualifiant Beyoncé d'arrogante et attendrait toujours fermement des excuses pour le mariage. D'un autre côté, Queen B s'est également vu attaquer sur un sujet plus personnel : sa fille. En effet, alors que Karrueche Tran co-animait une émission hip-hop, celle-ci s'est vivement moqué de la coiffure de Blue Ivy lors des VMA. Une attitude qui a choqué les internautes, obligeant la starlette à s'excuser sur Twitter.

Vivan VS Nathalie (SS8)

Rien de va plus dans le couple le plus improbable de Secret Story 8 ! En effet, il y a deux jours, l'énorme clash entre Vivan et Nathalie de SS8 a même enflammé Twitter. Ca rien ne va plus entre eux, le couple de corses n'arrive plus à dialoguer et semble proche de la rupture. La dernière altercation concernait le comportement de Nathalie vis à vis d'Aymeric, un autre habitant de la maison. En effet, la chérie de Vivian - censée être sa mère dans l'aventure - a eu le droit à un strip-tease particulier et des plus chauds de la part de Aymeric. Vivian n'aurait jamais dû voir ces images, puisque Nathalie vit dans une autre maison depuis une semaine, pourtant la Voix a décidé de les lui montrer malgré tout. Furieux, Vivian aura la possibilité de dire à Nathalie ce qu'il pense : "C'est honteux ce que tu as fait. Tu as fait un striptease avec Aymeric. Il sait qu'il a pas à t'approcher parce que tu as des magasins, tu es une femme, tu as un âge, t'es pas une gamine. Ca me dégoûte ce que tu as fait. Tu as des filles dehors, tu as des gens qui regardent et tu as ta fierté de Corse." Des mots violents que les internautes ont largement compris. Ces derniers le soutiennent face à Nathalie, dont il estime qu'elle lui "manque de respect". Face aux clashs à répétition, pas sûr que Vivian et Nathalie ne survivent à la révélation de leur secret.

Maeva (Ex de Rohff) clashée par les candidats de L'Ile des vérités 4

Ce mardi 26 août a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs de l'Ile des vérités 4. Dans les épisodes 3 et 4, les internautes ont pu faire la connaissance d'une nouvelle habitante, qui n'est autre que la vérité de Xavier. Cette dernière, répondant au doux nom de Maeva n'a, croyez nous, rien de doux ! D'ailleurs, cette brune hyperactive n'est autre que l'ex de Rohff, avec qui la jeune femme a eu un enfant. On se souvient d'ailleurs qu’elle avait réalisé une vidéo dans laquelle elle clashait le rappeur et son comportement vis-à-vis d'elle et son fils. Ainsi, revoilà la belle sur le devant de la scène, et à 37 ans elle ne semble pas s'être calmée. Dès son arrivée sur l'île, Maeva s'est mis tout le monde à dos. Alors qu'elle fait ainsi connaissance avec les autres habitants, ces derniers cernent rapidement le caractère exubérant de la jeune femme, fatigante à leurs yeux. Mais celle-ci se révèle surtout bipolaire puisqu'au cours de la soirée, sans crier gare, Maeva part en crise d'hystérie, clashant les filles de la maison. Elle en arrivera presque aux mains avec l'une des habitantes. Un comportement que ne supporteront pas les candidats qui prendront en grippe la jeune femme, et finiront par déclencher des clashs à chaque occasion. Un difficile début d'aventure pour Maeva ! Quel est votre célébrité préférée ?