Voici la preuve ultime que les chats sont les êtres les plus fiers et calculateurs de la création

Ecrit par

On va vous révéler maintenant un des plus grands secrets de l'univers à propos des créatures les plus mystérieuses qui y habitent. Elles ne cesseront jamais de nous étonner...

Avant d'aborder le sujet du jour, sachez qu'un PC portable réservé aux chat (WTF !) a récemment vu le jour. Cela permet de bien introduire ce dont on va vous parler en mettant en exergue le fait que les chats sont des créatures intelligentes, manipulatrices... Même s'ils sont très mignons. Nous allons maintenant élucider la raison pour laquelle les chats se dirigent constamment vers les gens qui les détestent ! Vous êtes d'accord, c'est toujours la même chose quand vous arrivez chez ce pote qui a un chat et que dès que vous passez le pas de la porte il vient se coller à vos jambes, il ronronne comme jamais et il ne vous lâche plus d'une semelle ! Ça, c'est parce que vous ne l'aimez pas.

Voici la preuve ultime que les chats sont les êtres les plus fiers et calculateurs de la création

Sachez que dans le monde des chats, tout commence par un regard fixe... Donc à chaque fois que vous regardez un chat parce que vous avez envie de le prendre dans vos bras, il le ressent et ne trouve plus ça intéressant du tout ! Un chat est très curieux et à partir du moment où il sent que vous lui portez trop d'attention, il s'en fout et préfère se barrer vers ceux qui ne lui apportent justement aucune attention. C'est pour cela que pour vous qui les détestez, vous n'avez qu'une seule chose à faire : Les fixer longuement et leur donner plein de caresses, comme ça, ils vous fuiront et ne viendront pas vous casser les bonbons ! Mais ce n'est en tout cas pas le cas avec le chat le plus vieux du monde dont vous pourrez faire la connaissance dans un moment solennel... Lui, il en a plus rien à faire de quiconque ! Pensez-vous que les chats sont des créatures supérieurement intelligentes ?