Voici le jeu le plus dangereux de l'année 2014 qui affole les réseaux sociaux

Les Russes ne sont jamais à court d'idée pour se faire peur et faire monter l'adrénaline. La pratique de l'extreme urban street workout semble se démocratiser dangereusement et affole les réseaux sociaux.
Vous connaissez sans doute Alain Robet, le Spiderman français qui a, entre autres, escaladé un hôtel à Cuba. La pratique de l'extrem urban street workout fait des dizaines d'adeptes totalement inconscients à travers le monde. En russie, c'est presque devenu un sport national. Si Alexander Rusinov a été suivi par de nombreuses caméras et qu'il a l'air plutôt sûr de lui, ses exploits semblent attirer des jeunes voulant reproduire les mêmes figures. C'est là que le problème apparaît. Dans une récente vidéo apparue sur le web, une jeune fille est suspendue au dessus du vide par son ami qui la tient à la seule force de son bras. La pratique, si elle se démocratise, pourrait être dramatique. Espérons qu'une grande partie des jeunes ne tentera pas ce genre d'expérience.
Les jeux dangereux envahissent les réseaux sociaux depuis quelques mois même si une trêve est à reconnaître. Le Neknomination, qui consistait à boire le plus d'alcool possible et à poster la vidéo sur Internet avait poussé les politiques à se mobiliser sur Twitter. Plusieurs victimes avaient fait les frais de ces jeux inconscients que les jeunes défient sans trop se poser de questions. Internet désinhiberait-il autant que l'alcool ? Ce qui est sûr, c'est que se suspendre au dessus du vide n'est peut-être pas aussi simple que de boire quelques verres d'alcool. Cette jeune fille s'est fait une belle frayeur mais ce jeu n'est vraiment pas censé non plus.