Volkswagen : Faire une pub virale pour le Super Bowl

Ecrit par

Les marques continuent à se défier à coup de pubs pour le traditionnel Super Bowl ! C’est maintenant au tour de Volkswagen de présenter son spot.

Après Bud Light qui dévoile les teasers de sa pub avec Arnold Schwarzenegger pour le Super Bowl 2014, c’est au tour du constructeur automobile allemand de nous présenter son extrait ! Volkswagen a décidé de s’amuser de la "compétition au meilleur spot" qui s’opère durant cet événement et nous livre un teaser de sa pub qui promet d’être drôle… et virale ! Dans ce court extrait, un spécialiste allemand nous présente un "algorithme" spécial afin de créer une vidéo virale. On retrouve ainsi une jeune femme sulfureuse mais un peu stupide, interprétée par Carmen Electra, des petits chiots mignons, un singe amusant et d’autres éléments qui assurent un succès certain à n’importe quelle pub ou vidéo youtube. Un moyen ingénieux de la part du constructeur afin d'illustrer (de façon exagérée) la recherche d'un spot publicitaire. Il faut désormais attendre le 2 février, avant de pouvoir regarder le résultat de cet algorithme et afin de savoir si Volkswagen a réussi son objectif, rendre sa campagne virale. Aimez-vous ce teaser ?

Volkswagen : Faire une pub virale pour le Super Bowl
Volkswagen : Faire une pub virale pour le Super Bowl