WaRTeK : Après Harrison Ford, il rencontre David Guetta ! (Vidéo)

Ecrit par

WaRTeK vient de réaliser un nouveau rêve. Il a interviewé David Guetta le 27 janvier dernier après son concert à Bercy. Un moment unique qu'il a tenu à partager avec ses abonnés.

Dans l'une de ses récentes vidéos, WaRTeK évoquait sa carrière sur Youtube, ainsi que son avenir. Il expliquait qu'il se donnait encore 2 ans pour sur la plateforme de vidéos, avant de tenter de trouver un vrai boulot. Et de toute évidence, le Youtubeur est bien décidé à profiter de ce laps de temps ! Dans la dernière pastille publiée sur sa chaîne Anil Vlog, il partage une expérience extraordinaire avec ses abonnés. "Ce soir je vais quelque part de très spécial (...) c'est une opportunité de ouf, je vous emmène avec moi dans les backstages du concert de David Guetta à Bercy", dévoile-t-il pendant son trajet en train. Avant cette rencontre au sommet, Anil assiste au concert événement. Le DJ français le plus célèbre du monde reprend ses plus grands tubes, comme Love is gone ou encore Sexy bitch. Il y a une ambiance de folie ! Mais WaRTeK n'a qu'une hâte... Le rencontrer !

Dès la fin du concert, WaRTeK se rend dans les loges, où il rencontre David Guetta. "Magnifique show, c'était top, je vous avais déjà vu il y a 6 ans en arrière à Ibiza", le félicite le gamer, que l'on sent très impressionné. Il lui demande ensuite dans quel type de soirées il s'éclate le plus. "Quand je fais Bercy ça me fait toujours un truc, j'ai vu tellement d'artistes dans cette salle (...) sinon l'Amérique du Sud", répond la star française. Pour terminer, Anil explique qui il est, et demande à son interlocuteur ce qu'il pense de Youtube. "Je n'ai pas allumé la télé depuis 5 ans", répond le DJ pour signifier qu'il est adepte de la plateforme de vidéos. Après avoir interviewé Harrison Ford dans le cadre de Star Wars 7, WaRTeK réalise un nouveau rêve en rencontrant David Guetta ! On espère qu'il aura plein d'autres opportunités de ce genre ! Quelle star rêveriez-vous de rencontrer ?