WaRTeK : Bientôt la fin de sa carrière sur Youtube ? Il répond

Ecrit par

Alors qu’il est l’une des stars montantes de Youtube, WaRTeK risque bien de mettre un terme prochainement à sa carrière.

S’il n’était pas connu il y a encore un an, la participation de son ex-copine, EnjoyPhoenix, à Danse avec les stars a permis à WaRTeK de se faire remarquer. Toutefois le jeune homme de 25 a préféré rester dans l’ombre et a continué à faire partager son univers à ses abonnés, et a même dévoilé son incroyable talent au babyfoot dans une vidéo. Mais si Anil passe ses journées à tester des jeux vidéos pour sa chaîne principale, tout en alimentant régulièrement sa chaîne de vlogs, il semblerait que le jeune Youtubeur souhaite passer à autre chose. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans sa dernière vidéo, expliquant qu’il était prêt à mettre fin à sa carrière sur Youtube.

Malgré ses 1,8 millions d’abonnés, WaRTeK va peut-être abandonner ses chaînes sur Youtube. Dans un nouveau vlog publié hier, le jeune homme qui s’est expliqué récemment sur sa rupture avec EnjoyPhoenix, a répondu à de nombreuses questions de ses fans et en a profité pour évoquer son avenir sur Youtube : "Je ne sais pas jusqu’où je vais aller. J’aime vivre de ça, partager mes journées, mes voyages, le gaming. Je n’ai pas l’intention d’arrêter pour le moment. Je pense que je me donne encore 2 ans sur Youtube avant de trouver quelque chose de fixe et un boulot". WaRTeK a par ailleurs déjà réfléchi à son avenir et aimerait notamment travailler dans le marketing digital, même si pour le moment il préfère profiter sans se prendre la tête : "Je vis au jour le jour. C’est comme ça qu’on apprécie le mieux la vie". Pensez-vous que WaRTeK devrait arrêter sa carrière sur Youtube ?